Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résultats du sondage réalisé sur le site du CNM:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    Z'alut les minimaniacs!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    ben moa 4 mois et 6600 km... je suis pile poil dans les 20 000/ans. Pas d'autrevoiture à coté mais un vélo...
    Fo que j'fasse comme Tili....mais pas l'temps...j'me souviens le moniteur auto avait annoncé 0.45€/km avec 20000/an....il avait du un peu surestimer.
    </font>[/QUOTE]Dans le cout du km il y a pas le prix de la voiture ni de l'assurance.

    faudrais que je l'inclu
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      13000 kms en....5 mois déjà? bientôt la première visite chez bm Montpellier. J'angoisse z'on pas l'air futé à l'atelier

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE]Débat lancé par Tili 67:
        Dans le cout du km il y a pas le prix de la voiture ni de l'assurance.
        faudrais que je l'inclu

        [img]graemlins/firing.gif[/img] Calculez pas vous allez vous faire mal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          9 mois et 22 000 km... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          de quoi va-t-elle accoucher

          Peut-être une petite Bibite... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
            une petite Bibite... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est d'un fleuri!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
              une petite Bibite... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est d'un fleuri!
              </font>[/QUOTE]Chacun ses goûts... trèspeu pour moi [img]smile.gif[/img]
              Je serais plutôt ch###e [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Comme je vois cerain qui rigole deja je prouve mes dires.


                </font>[/QUOTE]Tili67,
                Qu'est ce que c'est comme soft? On dirait que c'est tiré (du calme jeanno) d'un GSM.

                [size="1"][ 15. août 2003, 16:52: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #23
                  23000 km en un an, consommation: Trois boitiers électroniques par an [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    @Tili: on dirait un Tungsten; comment l'a tu fixé dans la mini? Est-ce que tu a monté une alimentation? Pour le mien je ne peux pas faire fonctionner Magellan et alimenter le palm en même temps because la prise de l'antenne monoplise la prise d'alim en même temps [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      pour moi 25000kms pour presque 1 an (fin aout)

                      Commentaire


                      • #26
                        Aïe aïe aïe !!! 2.200 KM en 1 mois !!!

                        Je crains le pire...

                        Mais quel bonheur !!!

                        Amicalement. gsg

                        Commentaire


                        • #27
                          7000km en 4 mois alors que j'ai une toto de fonction...

                          avec mon ancienne charette (et sans voiture de fonction)je dépassais pas les 15-16 000/an!!

                          ça c'est l'effet mini
                          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                          Ex MINI COOPER pack mint

                          MINI taille
                          MAXI plaisir

                          Commentaire


                          • #28
                            vous pensez pas que BMW-Mini et les grandes multinationales du pétroles ont passé un accord?
                            en tout cas on peu pas dire qu'on fait pas marché l'economie des pays du moyen orient

                            faudrait pensé a inventer une carte de fidelité dans les stations services
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé pae Hople:
                              pour moi 25000kms pour presque 1 an (fin aout) </font>[/QUOTE]Hé thierry, t'as pris de l'avance sur moi
                              À moins que tu ne roules plus avec ta grosse bébelle... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                non je roule toujours avec ma Corsa diesel mais la c'est retour de vacances dans le sud de la france(3300 kms en 20 jours)précede 2500 kms en mai pour encore le sud de la France et meeting en Allemagne puis passage sur le ring (1000 kms)enfin ca tourne tres vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X