Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résultats du sondage réalisé sur le site du CNM:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résultats du sondage réalisé sur le site du CNM:

    sujet: Si vous deviez commander une MINI aujourd hui ce serait

    après 395 votes, les résultats indiquent que la majorité prendrait un MINI Boostée de 200cv(29%), mais que l'on se contenterait aussi très bien d'une MCS(21%), voir même d'une Cooper(19%). La ONEd, bien qu'étant la petite dernière a fait sa place dans ce sondage avec 16% des parts, ce qui est représentatif de l'intérêt porté à ce type de carburant, et confirme bien la place de ce moteur parmis les autres modèles de la gamme.

    Petit dernier, mais c'était à prévoir, vu que le modèle ne sortira que l'année prochaine et que BMW est très avare d'image et de commentaire, la MINI Cabrio n'a pas encore conquis les coeurs.

    Bref... Aujourd'hui, nous lançons un nouveau sondage sur le nombre de kilomêtres que vous effectuez (ou effectuerez) sur 1 année.

    Tous aux urnes! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    37500 en 11 mois

    c voté

    (nan , je ne crois pas que je dépasserai les 50.000)

    Commentaire


    • #3
      37500 divisé par 21, cela fait 1785 tours du NURBURGRING en 1 an! Bravo Kevin!!!

      Commentaire


      • #4
        26000km en 14 mois.....avec 2 autres voitures à coté et une Moto et une trotinette.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          2'km en 2,5 mios

          Commentaire


          • #6
            un peu plus de 25.000km en ... 10mois ah ouais quant meme!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              lol Laurent... non je dois avoir fait dans les 170+ avec la mienne cette année

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                12 000km au compteur depuis le 21 Mars et depuis............................................ ............que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  20'000 km en 9 mois avec une moto et une autre voiture!!!
                  mais que de l' [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    10 mois et demi et 23450km.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Aujourd'hui, nous lançons un nouveau sondage sur le nombre de kilomêtres que vous effectuez (ou effectuerez) sur 1 année.

                      Tous aux urnes! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Si vous voulez tous savoir je suit mes Km depuis le début avec un p'tit soft sur mon palm donc cela donne alors:

                      - 8.47 l/100 sur les 12000 km
                      - estimation de km par mois : 2465 km
                      - estimation de km sur l'année : 29 988 km
                      - cout moyen par mois en essence : 211.55 €
                      - cout total depuis le debut que j'ai ma mini : 1008.43€
                      - cout par km : 0.085€ (juste essence car pas encore d'entretien)


                      Si vous voulez je peux encore vous donnez d'autre info, graph..........

                      PS: non, non je suis pas fou

                      [size="1"][ 14. août 2003, 01:05: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je vois cerain qui rigole deja je prouve mes dires.




                        [size="1"][ 14. août 2003, 01:10: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Non Tili (sans Y ), tu n es pas fou, c est amusant ton truc !
                          ça me plait !

                          dites donc, ça doit etre une sacré machine à rouler la MINI [img]graemlins/love.gif[/img] car vous en abattez des kilomètres ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Bravo pour votre enthousiasme ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est super ce programme. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tu l'a trouvé ou?

                            Commentaire


                            • #15
                              Z'alut les minimaniacs!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              ben moa 4 mois et 6600 km... je suis pile poil dans les 20 000/ans. Pas d'autrevoiture à coté mais un vélo...
                              Fo que j'fasse comme Tili....mais pas l'temps...j'me souviens le moniteur auto avait annoncé 0.45€/km avec 20000/an....il avait du un peu surestimer.
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X