Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle membre

    Elle est arrivée ...
    non pas une nouvelle MINI [img]tongue.gif[/img] ...
    mais la petite Emilie (3 jours maintenant) [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...
    et qui va bientôt faire son premier voyage en MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

    Un petit coucou à la Team Paris, et au participant de la sortie de Monthlery …

  • #2
    Kikou

    TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS

    ET BIENVENUE A LA PETITE EMILIE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      FELICITATIONS !

      Commentaire


      • #4
        Félicitation !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] Emilie est un très joli prénom !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          N'empêche qu'a son âge, j'aurai été fier de rouler déja en MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Félicitation... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Que dire de plus tout à déja etait dit !!!
              Je me joins à tous les membres du club pour te dire félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite puce [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Tout c'est bien passé???

                Bisous à la maman et a la fille

                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Toutes mes félicitations et beaucoup de joie de vivre pour Emilie ! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous mes voeux de bonheur aux parents et bienvenue à la petite Emilie ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Quel joli prénom ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 04.07.2004, 19:08: Message édité par : Chryslerman ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitation à vous deux, et bienvenue à Emilie, qui ne sera pas seule, puisque fin Aout arrive aussi de notre coté une petite Emilie.

                      Qu'est ce qu'ils ont bon gouts ces Ministes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        félicitations !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Youpi... une fille de plus au CNM !

                          Et en plus, un très joli prénom... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Bises à la miss et à sa maman, en attendant de les faire en personne... [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/party.gif[/img] félicitation [img]graemlins/party.gif[/img]

                            En plus Emilie... ça rime un peu quand même avec Mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je souhaite beaucoup de bonheur et de chance pour la vie à la Petite Emilie! Mes pensées vont aussi aux heureux Parents! Toutes mes Félicitations!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X