Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    félicitations !!! en plus d'avoir un très joli prénom, elle est toute mignonne sous son petit bonnet jaune </font>[/QUOTE]Non non Arnauld tu n'as aucune chance ...
    Et non je ne sortirai pas l'une de nos repliques favories d'un certain film belge ...

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

PS : C'est vrai qu'elle est toute mimi votre pitite fille ... qui veut faire un enfant avec moi?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />C'est vrai qu'elle est toute mimi votre pitite fille ... qui veut faire un enfant avec moi? </font>[/QUOTE]Moi je veux bien essayer, mais que si tu me prettes ta Mini le dimanche. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Si tu as un utérus caché je veux bien, ca risque d'etre un peu difficile sinon [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Bon stop, n'en jetez plus vous deux.
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Et hop !

Je profite de 5 minutes de "pause" dans notre emploi du temps pour vous remercier, moi aussi, pour tous vos messages.

J'espère que nous aurons très vite l'occasion de vous présenter notre petite Emilie !

Commentaire

Toutes mes félicitations Djaj meme si je te l'ai deja dit sur un autre forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

Si la Mini est toujours la dans 18ans, vous savez quoi lui acheter ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Hé hé, pour ce qui est de la mini , c'est parait-il une tradition familiale [img]graemlins/love.gif[/img]

A l'occasion du premier voyage d'Emilie, mon papa nous a révélé qu'à l'époque, il m'avait aussi ramenée à la maison en mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Comme quoi, destin, quand tu nous tiens... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je reste dans la banalité : Félicitation et je souhaite la bienvenue à Emilie dans le monde fabuleux des Mini

Commentaire

Félicitation !!! Ca fera une copine pour ma petite Raphaelle qui est née le 30 avril : ça va gazouiller aux prochains rendez vous du team Paris.

Je confirme que les sièges types cosy s'installent vite et bien à l'arrière de la mini.

Moi aussi je suis tombée dans des Mini toute petite !

Commentaire

Vivement le prochain rendez-vous du team Paris alors, pour créer officiellement le Mini baby club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Un gros bisou à Raphaelle !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                        Vivement le prochain rendez-vous du team Paris alors, pour créer officiellement le Mini baby club [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il va y avoir de l'ambiance à notre prochaine sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] et peut-être que pour une fois, les filles seront plus nombreuses que les garçons ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bises à Raphaelle, Emilie... et à leurs mamans ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Allez Muriel, c'est à ton tour maintenant ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Alerte modo... incitation à la débauche dans le département 59 !

Commentaire

Nouvelle evolution de la MINI

Commentaire

Chargement...
                              X