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Suspensions sport JCW

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  • Suspensions sport JCW

    Que peuvent apporter au comportement de ma Cooper ces suspensions sports JCW ? C'est sûr que niveau confort je vais perdre, mais est-ce que la tenue de route sera ameliorée ? Moins de sous-virage ou autre ?

    http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper...nt=chassis.jsp
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    JNS c'est toi qui avait parlé d'une barre anti-roulis arrière ? Tu en as monté une finalement ou pas ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #3
      Pas encore ... je pourrais avoir un prix sur des poulies et des barres anti-roulis AR chez Alta si on en prend plusieurs.
      Je pense que les suspensions JCW sont trop dures. Il y en a chez Genet et les ressorts sont comme de la pierre ... pas bon pour le sous-virage. Le test sur "automobiles sportives" abonde dans mon sens ...
      Je prendrai des Konisport : rapport qualité-prix superbe et facilité de réglage sont ses atouts. Ces combinés sont plébiscités par les préparateurs US et UK pour ces mêmes raisons [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #4
        Tout est dans le Dossier Suspension
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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        • #5
          Je suis quant a moi interessé par une poulie -17% Alta .......
          Si tu as des prix cela m'interesse ....

          As tu trouvé quelqu'un pour effectuer le montage ???

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          • #6
            Merci pour les réponses [img]smile.gif[/img]
            M'en fout que ça soit de la pierre Mais si ça sous-vire pareil c'est pas top.
            Suspensions JCW + barre anti-roulis arriere ça devrait etre bien non ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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            • #7
              Y faudrait essayer ... sur les routes belges, je suis quasi certain que ce sera trop dur.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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              • #8
                A fond...
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

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                • #9
                  A fond ? A propos de quoi ?

                  Mais chez moi les routes sont parfaites presque tout le temps ! [img]smile.gif[/img] Même sur les ptites routes de campagne, un vrai bonheur.
                  C'est vrai qu'en Belgique les routes sont souvent pourries

                  JNS tu me conseilles quoi comme barre anti-roulis arrière ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    JNS tu me conseilles quoi comme barre anti-roulis arrière ? </font>[/QUOTE]Bien, c'est une excellente question ... je dirai que la 19mm convient à une utilisation sportive et ludique et rend la Mini plus neutre ; une 22mm est plus portée grosse attaque et sortie circuit.
                    Alta semble être très appréciée et pas trop chère. H&R est plus simple à trouver, mais pas donnée ...

                    Tout ce que je sais est ICI
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                    • #11
                      Merci [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                      • #12
                        De retour de chez bmw, le nombre d'heures de montage prévu pour le chassis sport JCW est 7h...
                        Ca revient à 1000€ au total je ne l'ai pas commandé car 420€ de main d'oeuvre ça fait cher !

                        Le nombre d'heure de montage est inscrit à la dernière page du catalogue accessoires JCW, j'avais pas vu !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                        • #13
                          J'ai fait 5000km avec mes amortisseurs JCW et bien franchement a ce tarif la ca ne vaut pas le coup d'investir.Le jour ou tes amortisseurs d'origine seront nazesk.Sinon le gain en performance est vraiment trop minime.Choisit une autre marque(koni par ex. comme dit JNS)ou bien si l'esthetique prime:4 ressorts suffiront.

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                          • #14
                            Ouai c'est ce que je me disais aussi, y'a des limites quand même !
                            Si je pense à tous ces accessoires c'est peut etre que je suis trop impatient d'avoir une MCS en 2007...
                            J'avais aussi pensé au kit acoustique JCW mais je pense que je ferai mieux de ne pas dépenser là dedans si je veux pouvoir transformer la future MCS en Works

                            Et ta ligne Supersprint tu en es content Ironlolo ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Et ta ligne Supersprint tu en es content Ironlolo ? </font>[/QUOTE]Beaucoup plus que les amortisseurs,mais c'est un peu le meme constat:ca fait cher tout ca meme si on se fait plaisir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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