Salut, comme vous le savez je veux acheter une S dans les semaines qui viennent.
J'ai trouvé une occasion, non loin de chez moi:
MC S de juillet 2002, 47000 kms, entretenue BMW
Dark silver toit blanc
Toit Ouvrant panoramique en verre
Intérieur cuir intégral Lapie-Blue
GPS
Volant multifonctions
Jantes 17' type R85 (classiques)
coques de rétro chromées
Préparation moteur 200 CH de Kreyer (digital power) optimisation du compresseur + cartographie
Cette préparation avait fait l'objet dans un article du magazine "Echappement" il y a quelques mois, mais je trouve rien sur le forum, pourtant il y avait un article à ce sujet.
Que pensez vous de cette préparation, faut-il "craindre" la tenue dans le temps ? usure du moteur avec les kilomètres...ou autre
La proximité de cette occasion, et ses multiples options me font un peu "oublier" la teinte EB que nous voulions. [img]tongue.gif[/img]
Nous allons la voir ce soir vers 18h00
merci de me donner vos avis, à vos clavier
[size="1"][ 10.09.2004, 09:37: Message édité par : DeK ][/size]
J'ai trouvé une occasion, non loin de chez moi:
MC S de juillet 2002, 47000 kms, entretenue BMW
Dark silver toit blanc
Toit Ouvrant panoramique en verre
Intérieur cuir intégral Lapie-Blue
GPS
Volant multifonctions
Jantes 17' type R85 (classiques)
coques de rétro chromées
Préparation moteur 200 CH de Kreyer (digital power) optimisation du compresseur + cartographie
Cette préparation avait fait l'objet dans un article du magazine "Echappement" il y a quelques mois, mais je trouve rien sur le forum, pourtant il y avait un article à ce sujet.
Que pensez vous de cette préparation, faut-il "craindre" la tenue dans le temps ? usure du moteur avec les kilomètres...ou autre
La proximité de cette occasion, et ses multiples options me font un peu "oublier" la teinte EB que nous voulions. [img]tongue.gif[/img]
Nous allons la voir ce soir vers 18h00
merci de me donner vos avis, à vos clavier
[size="1"][ 10.09.2004, 09:37: Message édité par : DeK ][/size]
Commentaire