Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devinette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais plus ça va, plus je trouve que les projecteurs sans les bandes, c'est mieux qu'avec... En tout cas sur une S, avec la grande gueule Regarde la tienne : finalement, sans les bandes noires, c'est super beau aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Regarde la tienne : finalement, sans les bandes noires, c'est super beau aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca veut dire quoi ce aussi ... ???
      Non parce que si ca te plait pas tu peux aller te faire f****e [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Faut pas s'inquieter, jsuis comme ca a cause du boulot qui avance pas, c'est comparable à une nana qui aurait ses règles jte laisse imaginer

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai qu'elles sont belles nos MINI avec les coques de rétro chromés.

        Je pense prendre rapidement les projecteurs pour parfaire le look de MCS. Je prendrai surement des photos pour les fous des clichés.

        Commentaire


        • #19
          Superbes ces deux minis !
          Mention spéciale pour le chrome line sur la MCS et pour l'Union Jack !
          Je me tâte pour le drapeau US mais je sens que je vais me faire des ennemis là...
          Tant pis, j'assume !

          Commentaire


          • #20
            allez ... une petite dernière, puis j'arrete !

            Que deux "86" sur le forum (et membres du club), mais il y a une dizaine de MINIs sur Poitiers !

            Non, mais... mais, bon, alors, non mais alors... VOUS ETES OU VOOZ AUTES

            Oooo là là [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X