Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devinette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinette ...

    Deux minis se rencontrent avec leurs conducteurs respectifs..
    Que font-elles?

    Que font les deux conducteurs?


    [size="1"][ 16.06.2004, 07:29: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

  • #2
    Des betises de jeunes non? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    je fait toutes les semaines la meme alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oula rien qu'au titre on se demande ce que vous avez pu faire ... on parle bien de voiture la?

      [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      EDIT : Mais euh pourquoi t'as changé le titre, j'ai l'air con moi maintenant [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 16.06.2004, 09:28: Message édité par : -Max- ][/size]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        On parle bien de voiture, je te rassure !

        Avant que le post ne part irrémediablement de travers, je vous donne les réponses :

        - les minis se font photographier

        - les conducteurs prennent un verre en terrasse

        Commentaire


        • #5
          exactement ce que je pensais...

          Commentaire


          • #6
            et woila le boulot !





            Commentaire


            • #7
              tiens, j'ai vu une solid gold hier à Paris, dans le 5eme, c'est quelqu'un?

              Commentaire


              • #8
                Superbes images ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Superbes images ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et surperbes Minis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    et hop ! on voit mieux le toit sur celle-ci
                    Bats&Cats a une belle petite woiture, non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Belles couleurs de MINI,

                      au fait: vous vous êtes concertés pour les coquilles de rétro ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        Belles couleurs de MINI,
                        au fait: vous vous êtes concertés pour les coquilles de rétro ???
                        </font>[/QUOTE]

                        cherche propriétaire d'une Indy Blue pour photos bleu blanc rouge !
                        (ou rouge blanc bleu selon tes tendances)

                        Commentaire


                        • #13
                          et en les empilant, on pourra faire un drapeau hollandais ??
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Superbes images ! </font>[/QUOTE]Et surperbes Minis
                            </font>[/QUOTE]Oui, mais ça c'est presque devenu habituel... On a du goût au CNM ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Exact Gibbon ! Tejavo, tu veux pas ramener ton Indy Blue pour faire patriotique ?! [img]tongue.gif[/img]

                            Bats&Cats &gt; il ne te manque plus que les projecteurs, et elle sera parfaite (pas sûr que les bandes passent bien avec l'Union Jack... )
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              il ne te manque plus que les projecteurs, et elle sera parfaite (pas sûr que les bandes passent bien avec l'Union Jack... ) </font>[/QUOTE]Sisi regarde celle de notre Prépré d'amour, elle est tres zoulie
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X