Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Câble pour entrée AUX autoradio 2003 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toute façon, c'était pas la mer à boire, il suffit de commander le vide poche, deux agraphe en plastique et deux vis. et pour enlever le "nouveau" cache qui remplace "l'ancien" vide poche, il suffit de le tenir par en haut, et le tirer vers soi. Je vais essayer d'en savoir plus la semaine prochaine, quand j'irrais commander ma nouvelle mini.

    PS: Je viens de relire le forum... Je parle beaucoup quand même! Ca fait limite chat. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 03. septembre 2003, 16:54: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      (M.a.j) J'ai retrouvé le lien du "how to" pour remettre une tablette de mini 2001-2002 ICI

      Commentaire


      • #18
        En attendant de commander l'interface "ice-link", j'ai receptionné l'entrée AUX BMW quel'installerais si possible demain matin. Je vais essayer de faire une petite rewiew en photos. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          c'est une piece mini ou bmw ?? et le prix ???
          tu peux me donner la référence ... merci d'avance ...

          Commentaire


          • #20
            Voila, j'ai passé une demi heure à tout démonter, en prennant une photo à chaque étape afin, comme promis de vous réaliser un didacticiel en images. Mais je n'ai pas eu le bon adaptateur!
            C'est une piece BMW, qui n'est pas dans la base de données des pieces détachées MINI. Il exsite trois types de connecteurs, et le modèle compatible avec l'autoradio 2003 est un modèle pour E39/E53 (ref: 046 11 19 Z)

            Commentaire


            • #21
              Perso j'ai installé le kit.
              Mais j'ai pas la meme reference que toi.

              65 12 0 135 502
              par contre je n'ai pas eu de mode de montage... Mais vu la complexité, ça m'a pas pris tres longtemps...

              Commentaire


              • #22
                Merci pour la référence, j'échangerais tout ca quand j'irrais faire poser les plaques définitives.
                Je suis vraiment déçu, je n'ai quasiment préparé aucun cd pour la sortie de champagne...

                Commentaire


                • #23
                  Hello, j'ai une MCS MOD2004, Je voulais savoir si le cable AUX, n'ai pas déjàs prévus. Je vois rien dans la boite à gands... Peut on commander aussi un ipod via les commandes volant...Je viens d'acheté un Ipod ,j'aimerais en profité dans ma titine...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                    Hello, j'ai une MCS MOD2004, Je voulais savoir si le cable AUX, n'ai pas déjàs prévus. Je vois rien dans la boite à gands... Peut on commander aussi un ipod via les commandes volant...Je viens d'acheté un Ipod ,j'aimerais en profité dans ma titine... </font>[/QUOTE]Vi on peut faire tout ca, on en a parlé ICI

                    et si tu lis le topic jusqu'au bout, tu verras qu'on va surement faire une commande groupée assez rapidement....

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour l'info. Je crois que je vais commander le cable chez ihavetohave.it. Merci pour le lien. Mais j'ai une question encore, dans le liens il me pose 3 questions, 1er le type d'IPOD? classic ou 3éme Génération. 2éme Questions "INCLUDE CRADLE" YES OU NO, 3éme question " HEAD UNIT" WAVE OU BOOST? Quelqu'un pourrais pas m'aider .. avant que je commande.. la 3éme question je supose que ces le type de radio, les 2 autres, je sais pas .... merci..

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                        Merci pour l'info. Je crois que je vais commander le cable chez ihavetohave.it. Merci pour le lien. Mais j'ai une question encore, dans le liens il me pose 3 questions, 1er le type d'IPOD? classic ou 3éme Génération. 2éme Questions "INCLUDE CRADLE" YES OU NO, 3éme question " HEAD UNIT" WAVE OU BOOST? Quelqu'un pourrais pas m'aider .. avant que je commande.. la 3éme question je supose que ces le type de radio, les 2 autres, je sais pas .... merci.. </font>[/QUOTE]Ta version d'IPOD : si c un IPOD rétro éclairé et tactile (tu caresses la molette pour faire défiler) alors c un 3eme génération...

                        Ensuite tu as dis que ct une MCS que tu avais... d'apres ce que j'ai compris c un BOOST de série qu'il y'a sur les MCS, avec mange disques...
                        (modele de l'autoradio)

                        Enfin le cradle (berçeau), c un support pour l'ipod un peu batard style un bras flexible pour poser les téléphones... ca a l'air vraiment pas bo.... vaut mieux le mettre dans la bàg ou sous le volant dans le petit compartiment....

                        Et voila...

                        Donc perso qui ai aussi une MCS je dirais et un popod :
                        3rd Generation
                        No cradle
                        Boost Head Unit

                        Cra !! La carte bleue et ... youpi ca marche... !!!

                        Au plaisir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                          Ta version d'IPOD : si c un IPOD rétro éclairé et tactile (tu caresses la molette pour faire défiler) alors c un 3eme génération...
                          </font>[/QUOTE]Pour être plus précis, les deux premières générations se distinguent par leur boutons autour de la molette. si cette molette reste statique (tactile) c'est une deuxième génération. La troisième génération d'iPod se distingue par le fait quer les boutons (menu ; play ; fw ; bw) se situent au dessus de la molette, ainsi que par l'endroit et la forme ou est situé le connecteur. (un firewire sur le haut du popod sur 1ere et 2nde gé avec bouchon sur la seconde, et un connecteur "dock" en dessous pour la troisième)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                            Ta version d'IPOD : si c un IPOD rétro éclairé et tactile (tu caresses la molette pour faire défiler) alors c un 3eme génération...
                            </font>[/QUOTE]Pour être plus précis, les deux premières générations se distinguent par leur boutons autour de la molette. si cette molette reste statique (tactile) c'est une deuxième génération. La troisième génération d'iPod se distingue par le fait quer les boutons (menu ; play ; fw ; bw) se situent au dessus de la molette, ainsi que par l'endroit et la forme ou est situé le connecteur. (un firewire sur le haut du popod sur 1ere et 2nde gé avec bouchon sur la seconde, et un connecteur "dock" en dessous pour la troisième)
                            </font>[/QUOTE]BOn voila qui est plus précis... pour le reste je crois ne pas m'etre trompé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Merci Tejavo pour tes compléments d'info...

                            PS : ta tuture est tres bien... je crois l'avoir vu sur les photos de la sortie... elle est tres sympa...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X