Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Câble pour entrée AUX autoradio 2003 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câble pour entrée AUX autoradio 2003 disponible

    Pour ceux qui ont une MINI 2003 et qui souhaitent brancher un lecteur MP3 ou un Ipod à leur autoradio, le câble permettant de relier l'entrée AUX de l'autoradio aux appareils mentionnés ci-dessus (via une fiche femelle dans la boite à gants) vient de sortir !

    Extrait du communiqué:

    "The kit consists of a cable, mounting plate, mouting hardware, and installation instructions. This input cable plug in the back of the indash radio control unti and has a standars 3.5mm female audio aonnector on the opposite end. A mounting plate attaches the audio connector firmly in the glove box of the vehicle."

    Part N° 82 11 0 153 367

    Price: $39.95

    Attention toutefois, ce kit semble déjà être en "back order". Bref faudra être patient.


    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 24. juin 2003, 11:58: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):


    Price: $39.95

    </font>[/QUOTE]Un peu cher pour un cable et un "monting plate" non?

    Commentaire


    • #3
      C'est un prix US.
      Ce sera sans doutes moins cher en Europe.

      Cela dit, BMW ne se mouche pas du pied pour taper dans les prix pour ce genre de petits accessoires...

      Commentaire


      • #4
        Tu pense que l'ont peut commander ca en monte d'usine?
        Cependant, ca ne dois pas être hyper compliqué à monter.

        Mais ou se retrouve le connecteur une fois monté?

        En plus est-ce qu'il y a systématiquement l'espace de rangement sous le volant qui disparait sur les nouvelles mini? Parce que je trouvais ca très pratique, pour les papiers, le portefeuille, mais surtout l'iPod...

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que pour les production 2004, ce câble sera installé d'origine. Au départ c'était prévu sur les 2003 déjà...

          En gros, ton iPod se branchera à l'autoradio via une fiche femelle dans la boite à gants.

          Quant à la tablette sous le volant, elle est systématiquement remplacée par un panneau incliné avec juste un petit espace de rengement carré. Juste assez pour y glisser un portefeuille et un téléphone portable.
          Perso, j'aime moins...

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'aime moins aussi... on ne peux pas l'omettre? Sinon, je vais démonter les trucs qui me plaisaient bien et qu'ils ne font plus sur les restes de mon ancienne mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Vu Sur le net... Le montage de l'entrée AUX

              Commentaire


              • #8
                Par contre qu'est-ce que c'est que ce bouton en dessous de la ventilation coté conducteur au niveau du vide poche? je l'avais déja vu sur d'autres photos mais je n'avais pas ça, à peu près à ce niveau là j'avais le règlage de l'inclinaison des phares, mais là on dirrais plutot un poussoir...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):

                  En plus est-ce qu'il y a systématiquement l'espace de rangement sous le volant qui disparait sur les nouvelles mini? Parce que je trouvais ca très pratique, pour les papiers, le portefeuille, mais surtout l'iPod...
                  </font>[/QUOTE]Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] il est possible de remplacer ce cache par l'ancien vide poche.
                  Voir ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'éviterais de faire sortir L'AUX dans la boite à gant celle-ci est réfrigérée, je sais pas si on pas arriver à avoir de la condensation ... a voir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est MINI qui prévoit cette connexion dans la boite à gants...
                      Mais je suppose qu'on peut la placer ailleur.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Vrooap. Est-ce que tu sais si on peut le demander directement à la commande maintenant?

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu j'en ai aucune idée

                          Désolé ...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img] il est possible de remplacer ce cache par l'ancien vide poche.
                            Voir ICI </font>[/QUOTE]Heu... apparemment c'est un site sécurisé... on n'y a pas accès ou alors la page n'existe plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, en effet, j'ai essayé le liens hier soir, et il est mort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X