Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vive l'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vive l'autoroute

    210 au compteur (avec une cooper), avec une petite marge sous le pied, mais par manque de place.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    210 compteur et elle en voulait toujours. C'est une vraie bombe. J'ai fait la pointe entre deux sorties d'autoroute (et il y en a beaucoup en Belgique !!) et j'ai du me retenir puisque je devais sortir.
    De la bombe je vous dis [img]graemlins/love.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous

      La question soulevée arrive à point.
      235 GPS à 228 cette après midi vent quasi nul
      Peut etre une explication: vidange effectuée hier à 68OO KMS qui a provoquée en plus une baisse de consommation sensible.Pourquoi je n'en sais rien,
      mais si vous regardez mon message sur pauvre filtre vous comprendrez peut etre

      Cooper's m'en votre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        220kmh sur 30 km en suivant une BMW diesel de nuit sur l'autoroute....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          je vous souhaite de ne pas rencontrer de radar!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            en Suisse au dessus de 180km/h il n'ont pas le temps de flasher, ils sont trop lents. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              en france ils sont plus performants.....une moto a 289km/h et une clio V6 a 250 il y a quelques mois....

              Commentaire


              • #8
                190Kh
                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                MC 115 HP

                Petite côte, petite distance, (pas gros ticket)

                Commentaire


                • #9
                  220/225 pour ma part mais moi j'ai le droit
                  vive les autoroutes Allemande, bon il faut que je me rabatte encore une porsche qui me cherche

                  Commentaire


                  • #10
                    225 J'ai honte

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon concessionnaire lui etait tout fier d'avoir fait des appels de phares à une golf TDI a 200 km/h avec une MCS (celle qu'il essaye de vendre en véhicule de direction maintenant). Il parait que le conducteur de la golf c'est arreté et a fait un panneau "A VENDRE", en pleurant....
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        arf, jamais conduit à ces vitesses là (en France et avec ma Cooper) et c'est pas demain que je vais le faire! En revanche, une sortie circuit ne me déplairait pas trop, qui est partant?

                        a+

                        Toto

                        [size="1"][ 04. décembre 2002, 09:47: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai monté ma titine (Cooper) à 210km/h sur autoroute j'ai pas essayé plus mais à cette vitesse j'ai fais 100 borne en compagnie d'une BM serie 5 !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            190, mais c'est vraiment involontaire car j'étais en train de discuter, ca roulait bien quand mon passager m'a fait remarquer qu'il fallait se préparer une sortie d'autoroute à des allures plus civilisées... ooops, j'en étais où?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai que sur la MCS on va vite sans s'en rendre compte. Tu tires les deux premiers rapports pour voir comment ca marche et tu te rends compte que les 2 motards de le gendarmerie que tu n'avait pas vu ont du mal a te suivre, des lors (tu est deja a 4000 tours en 3 eme) tu jettes un coup d'oeil furtif au tachymetre et la HORREUR, tu te balades deja a 120, alors que c'est limite a 70....GLUPS
                              Finalement tu te fais tout petit et tu pries pour que les CHIPS soient sympa....
                              histoire vraie...qui se finie bien
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X