Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vive l'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part j ai du rester a 200 avec ma cooper parce que la golf IV tdi 150 ch devant moi voulait pas aller plus vite (2 lettres en rouge sur TDI c est 130-150 ch je crois, non?). Par contre je l ai tuer en reprise sur autoroute en montée (180 en 4 ) et la on apprecie l echappement sport dispo chez BMW.
    Je vous tiendrai o courant des perf car je compte monter le moteur de ma cooper a 130cv.
    Ah oui, je me suis taper une bonne p tite bourre avec une porche boxter, c etait sympa mais je doute qu il etait a fond le vilain mais bonne p tite bourre kan meme, vivement les 130 [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Tu as l'échappement sport vendue en accessoire pour la mini? Tu peut nous indiquer le prix. Et n'hésite pas à t'enregistrer sur le site du club pour pouvoir créer et poster des photos de ta mini : album perso
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        oki doki, je vous communiquerai le prix dès que je remets la main sur la facture. Pour les fotos pas de prob, fo que je polish ma mini mais j ai pas fini mes modifs dessus mais ca fera l affaire.
        Ma soeur est venu avec une S toute options et bien rodée, et ben j ai pleuré tellement ca pousse et le bruit du compresseur est un vrai regal mais bon je l achete pas pour plusieurs raisons:
        -pas de sous
        -j ai pas envi de me tuer [img]tongue.gif[/img]

        Bande de vainard, je vous direz si ca marche mieux avec le filtre K&N puis plus tard avec la prepa.

        Bye all

        Commentaire


        • #19
          Pour le filtre k&n j'au pas vu de différence juste au niveau du bruit (j'avais mal refermé la boite à air )
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            ca change beaucoup un filtre a air?

            Commentaire


            • #21
              Avec une ligne d'échappement ( [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )surement, pour le reste pas grand chose...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #22
                Bon comme demander voici les prix de l echappement BM pour les mini one et cooper:

                -Silencieux 510 €
                -Joint 2.20 €
                -Ecrou 1.10 € les 2
                -Pose 25.50 €

                Voili, le prix du filtre a air K&N est de 80 €, si vous avez un magasin CAR LIFE pres de chez vous, allez y, y a -20% sur les filtres K&N

                Je vous file aussi le prix des bandes decoratives capot et l'aileron de la cooper S si ca interresse du monte:

                -Spoiler 161.37 €
                -Bandes deco 36.37 € l'unité

                Voila a++

                Commentaire


                • #23
                  Heureusement qu'il y a les autoroute pour évaluer nos mini et que l'on ne fais pas comme un conducteur de cooper S parisien qui a faillit se manger un vélo dans Paris en fesant la course contre un ami à moi qui a une 600 Hornet (moto).

                  Bande d'inconscient faire ça en pleine ville !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai atteind le 215 compteur avec ma Cooper (en légère descente) et il en restait un peu sous la pédale. Mais la speedway se terminait par un rond point....j'me suis dit qu'à 215 dans le rond point, même avec la tenue de route de la voiture, je risquais de me retrouver sur orbite
                    Par contre la tenue de cap est souveraine

                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour infos aux forces de l'ordre qui feraient un tour sur ce forum, tout ces relevés de vitesses ont été éffectués en Allemagne [img]smile.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        Une image vaut 1 000 mots...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                          Une image vaut 1 000 mots...
                          </font>[/QUOTE]Bibite, c'est pas toi qui a fait ça !!!

                          Si oui, où ?

                          Dans la côte de Baie St-Paul? ( J'y ai fait plus de 100 km/hre à vélo )

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, la côte des Jalins, [img]smile.gif[/img]
                            Mais mon ami Hopla a fait beaucoup mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              En ce qui conserne la vitesse max:tellement de paramètre doivent etre pris en comptes;si vous avez des jantes de 17'ou non et si votre compteur est assez precis(car tous les compteurs sont précis seulement à 50km/h après ça reste
                              aléatoire)mais la fiche constructeur est établit comme tel il faut le croire sur parole.
                              En ce qui conserne le filtre:le filtre ne vous amènera pas plus de chevaux mais la voiture respirera mieux.Dès lors le moteur consomera moins à vitesse égale de plus il sera pret à accueillir plus de chevaux(chips tuning voir mieux).

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                                Une image vaut 1 000 mots...
                                </font>[/QUOTE]cest bien la 1ere fois que je vois quelqu'un se faire flasher * de l'interieur * [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                a+

                                Toto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X