Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteur

    Je revient du cora ou j ai vu une cooper S ac le compte tour et le compteur au volant c est une option ?.
    Une petite question qui n a rien avoir : personne ne saurai ou trouver les chausures fila comme ds la promo du cora ?
    (Region Liègeoise)

  • #2
    si le compteur est derriere le volant c'est qu'il a prit l'optin GPS

    Commentaire


    • #3
      Exact ! et Hop làààà...

      Sinon ces quoi ces chaussures que tu recherches ??
      Il y a des Fila Ferrari, mais tu veux quoi ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas le model elle ressemble au ferrari mais ce ne sont pas les meme d abord taille basse ensuite le model est legerement different elle ressemble plus a des pumas, je ne sais pas si tu as deja vu des chaussures de rally sparco bleu ou rouge,c est + - la mme chose mais en taille basse.Je n arrive pas à trouvé le model.

        Commentaire


        • #5
          http://membres.lycos.fr/bluealien4/DSCN0535.JPG
          Voila une photo

          Commentaire


          • #6
            C'est la cité ici???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              ...ouai! mais je prefere les sparco!! j'en avais des noires bandes jaunes ya pas longtemps .. maintenant j'ai des ASICS Tiger rouge bandes jaunes! Remarque, ca va , pour 29.90€ on ne se ruine pas avec des fila

              Commentaire


              • #8
                New Rock Powaaa! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  C'est la cité ici???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]On se comprend [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J aime mieux aussi les sparco mais vu que je fais du 46 je dosi absolument prendre le model pour rally inifugé car le model k mid s arrete en 45,mais elles ne sont pas des moins cher donc Fila etait une possibilitée.Pour ce qui est des pumas sparco je n aime pas les coloris de cette année

                    [size="1"][ 18.05.2004, 19:33: Message édité par : psycho ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que les Fila sorte que l'année prochaine...
                      Il me semble qu'il y a que un pilote de F1 qui s'en sert...

                      Commentaire


                      • #12
                        C est bon j ai acheté des pumas

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                          Je crois que les Fila sorte que l'année prochaine...
                          Il me semble qu'il y a que un pilote de F1 qui s'en sert...
                          </font>[/QUOTE]des fila F1 sont déjà sorties, parles tu des fila Shumacher (Schuh Macher... pour des pompes c'est un nom prédestiné )

                          Pour le pilote de F1, j'ai entendu qu'il s'agissait des OAKLEY de montoya, en vente à la fin de l'année... on s'y perd

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui exact toto c oakley je confond dsl...
                            On doir regarder les memes programmes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X