Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compteur

Je revient du cora ou j ai vu une cooper S ac le compte tour et le compteur au volant c est une option ?.
    Une petite question qui n a rien avoir : personne ne saurai ou trouver les chausures fila comme ds la promo du cora ?
    (Region Liègeoise)

si le compteur est derriere le volant c'est qu'il a prit l'optin GPS

Commentaire

Exact ! et Hop làààà...

Sinon ces quoi ces chaussures que tu recherches ??
      Il y a des Fila Ferrari, mais tu veux quoi ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je ne connais pas le model elle ressemble au ferrari mais ce ne sont pas les meme d abord taille basse ensuite le model est legerement different elle ressemble plus a des pumas, je ne sais pas si tu as deja vu des chaussures de rally sparco bleu ou rouge,c est + - la mme chose mais en taille basse.Je n arrive pas à trouvé le model.

Commentaire

http://membres.lycos.fr/bluealien4/DSCN0535.JPG
          Voila une photo

Commentaire

C'est la cité ici???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

...ouai! mais je prefere les sparco!! j'en avais des noires bandes jaunes ya pas longtemps .. maintenant j'ai des ASICS Tiger rouge bandes jaunes! Remarque, ca va , pour 29.90€ on ne se ruine pas avec des fila

Commentaire

New Rock Powaaa! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  C'est la cité ici???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]On se comprend [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J aime mieux aussi les sparco mais vu que je fais du 46 je dosi absolument prendre le model pour rally inifugé car le model k mid s arrete en 45,mais elles ne sont pas des moins cher donc Fila etait une possibilitée.Pour ce qui est des pumas sparco je n aime pas les coloris de cette année

[size="1"][ 18.05.2004, 19:33: Message édité par : psycho ][/size]

Commentaire

Je crois que les Fila sorte que l'année prochaine...
                      Il me semble qu'il y a que un pilote de F1 qui s'en sert...

Commentaire

C est bon j ai acheté des pumas

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                          Je crois que les Fila sorte que l'année prochaine...
                          Il me semble qu'il y a que un pilote de F1 qui s'en sert...
                          </font>[/QUOTE]des fila F1 sont déjà sorties, parles tu des fila Shumacher (Schuh Macher... pour des pompes c'est un nom prédestiné )

Pour le pilote de F1, j'ai entendu qu'il s'agissait des OAKLEY de montoya, en vente à la fin de l'année... on s'y perd

Commentaire

Ah oui exact toto c oakley je confond dsl...
                            On doir regarder les memes programmes

Commentaire

Chargement...
                            X