Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabriolet : sacrée "la plus femme des voitures"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais reelement ca concerne un faible pourcentage des femmes que tu rencontres et qui roulent en mini [img]smile.gif[/img]
    Don creelement si t'aattends apres ca pour etre marrié ou pour trouver l'amour jpense qu'a 90 ans tu changeras de politique [img]smile.gif[/img] mdr

    Commentaire


    • #17
      Ouais, je sais. Mais bon, je vise aussi les femmes en BM

      Donc mon choix s'élargit un peu. Même si dans bcp de cas vécus, les femmes en BM étaient déjà prises par le proprio de la BM :-(

      lol... je suis déespéré.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        mini one race schnitzer,
        je confirme pour les femmes en bm. La mienne roule en bm mais elle aimerait bien prendre la voiture son mari (mcs checkmate) .
        Pour le côté féminin des voitures, pourquoi pas puique que parfois on dit que certaines femmes ont de belles carrosseries
        Le point commun entre les voitures et les femmes, pour moi, c'est que dans les deux cas elles apportent de la beauté à notre vie.

        Commentaire


        • #19
          Coucou,

          Ça me rappelle un topic sur un autre Forum, auquel j'avais par ailleurs répondu... La Mini, une voiture de femme ? Et bien sûr, je vous le donne en mille, la question suivante : La Mini, une voiture d'homos ?
          C'est nul, je trouve, comme considérations. Nous sommes tou(te)s différent(e)s, pour preuve, nos Mini sont elles aussi toutes différentes.
          La Mini, c'est une voiture.
          Non, pardon, la Mini, c'est une Mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Avec un(e) conducteur(-trice) différent(e) à son bord. Perso, je l'aime telle qu'elle est, et j'ai bien regardé sous la caisse, je n'ai pas réussi à en établir le gendre. [img]graemlins/party.gif[/img]

          Bon, d'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Profitons-en, c'est tout ce qui compte.

          Un heureux tout nouveau possesseur de Mini One D Astro Black Toit blanc qu'elle est chouette.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimeee:
            Coucou,

            Ça me rappelle un topic sur un autre Forum, auquel j'avais par ailleurs répondu... La Mini, une voiture de femme ? Et bien sûr, je vous le donne en mille, la question suivante : La Mini, une voiture d'homos ?
            C'est nul, je trouve, comme considérations. Nous sommes tou(te)s différent(e)s, pour preuve, nos Mini sont elles aussi toutes différentes.
            La Mini, c'est une voiture.
            Non, pardon, la Mini, c'est une Mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Avec un(e) conducteur(-trice) différent(e) à son bord. Perso, je l'aime telle qu'elle est, et j'ai bien regardé sous la caisse, je n'ai pas réussi à en établir le gendre. [img]graemlins/party.gif[/img]

            Bon, d'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Profitons-en, c'est tout ce qui compte.

            Un heureux tout nouveau possesseur de Mini One D Astro Black Toit blanc qu'elle est chouette.
            </font>[/QUOTE]+1

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai une mini, je fais 1.85 pour 92kg et j'ai rien de feminin!
              Il n'y a rien de "gonzesses" dans une mini tant qu'elle n'est pas rose avec des pompoms blancs sur les sieges!
              A ce que je sache, les minis n'ont ni test de grossesse, ni distributeur de tampon, ni kit de maquillage, bref rien de 100% femme!

              Commentaire


              • #22
                La swift est très "mini", et l'interieur n'est pas pourris mais totalement different.
                Il est très classe et ressemble beaucoup à celui des nouvelles mazda.

                Commentaire


                • #23
                  Moi ce que j'en dis...

                  Elles sont aussi féminines que masculines, aussi hétéros qu'homos, aussi belles que Minis, aussi attachantes qu'un épagneul.

                  Let's go for a drive, then... Gosh, no, I've got to sleep first.

                  A+, à tous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X