Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabriolet : sacrée "la plus femme des voitures"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S cabriolet : sacrée "la plus femme des voitures"

    C pas moi qui le dit ! [img]tongue.gif[/img]
    Vu sur ce site : caradisiac

  • #2
    Un regard de femme fatale la Mini? POSSIBEUL!
    Comme souvent avec les femmes( du haut de ma grande expérience de 23 ans ), un regard suffit pour être séduit.

    j'aurais cependant ajouté à la liste des prétendantes au titre la Copen, la Beetle et la 997, et j'aurais viré la Swift, le PT et la 147.
    Et c'est mon choix, sans Evelyne Thomas.
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Cela confirme le slogan: "Is it love?" la réponse est oui [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Yes ! (d'accord avec toi Bridjet !!!)

        [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          L'occasion de chanter très fort... " Feeeemmees... je vous aiiimeee, feeeemmees... je vous aiiimeee...! " [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            On reconnaît le souci du détail : "Mini Cooper S cabriolet" et une photo d'une non-S. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Les constructeurs ne s'y sont pas trompés en produisant des modèles entièrement destinés aux femmes. Une clientèle devenue incontournable dans le paysage automobile.


              Oui alors la je rigole bien. Ca me rappelle un autre debat sur le net comme quoi les telephone portable samsung sont des portables de meufs sous pretexte qu'ils sont design et tout et tout ...
              C'est exactement la meme chose, pourquoi une voiture serai plus feminine ?!
              Moi j'aime ma mini, que se soit une voiture pour femme ou homme, donc on ne peut pas dire qu'une voiture ou un telephone est je cite : entièrement destinés aux femmes.

              Pour ce qui est du classement, j'ai été quelque peu etonner, ma copine aurait sans nul doute mit la C3 pluriel en premiere et ma mini en deuxieme ... Mais elle n'est que 3eme ... Bizarre !
              'Fin bref, vive la mini

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BeBoX:
                C pas moi qui le dit ! [img]tongue.gif[/img]
                Vu sur ce site : caradisiac
                </font>[/QUOTE]OUPS Tu a était plus rapide que moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                a 20 minutes près je suis désolé
                Laurent et Sylvie

                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

                Membre CNM N° 00088

                Commentaire


                • #9
                  C'est la voitures de mon boss! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, je suis assez fan de la nouvelle swift. Meme si son intérieur laisse à désirer. Elle ne fait pas le poids face à la mini sous plusieurs aspects, mais... quand même [img]smile.gif[/img]








                    Un petit air (involontaire?) [img]tongue.gif[/img]
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais sorry les mecs, mais une femme au volant d'une cooper S, rien de plus sexy!
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        Ouais sorry les mecs, mais une femme au volant d'une cooper S, rien de plus sexy! </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord, et de plus si elle nous fait un petit signe de la tete parceque nous aussi roulons dans une mini alors je suis aux anges

                        Commentaire


                        • #13
                          Une nouvelle petite en concept très sympa: La suzuki concept LC!

                          http://automobile.nouvelobs.com/mag/...pt/default.asp

                          J'espère que suzuki va en tirer une voiture de série Elle est choooouuuuu.

                          2 places pour 320 cm d'empatement, c'est tout minininini.
                          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                          http://www.tcherno.com

                          Commentaire


                          • #14
                            euh....ce n'est pas essentiellement une voiture de gonzesse le cab mini.......j'en suis l'heureux proprietaire masculin ,bon c'est vrai que j'essaie tout de meme de lui donner un peu de virilité (jantes 17,kit aéro et deco...)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Ouais sorry les mecs, mais une femme au volant d'une cooper S, rien de plus sexy! </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord, et de plus si elle nous fait un petit signe de la tete parceque nous aussi roulons dans une mini alors je suis aux anges
                              </font>[/QUOTE]Reste plus qu'à la suivre et l'inviter à dîner. Et ce avec sa Cooper S... avec moi au volant (obligé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X