Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS]Team Counter-Strike au sein du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le chan Irc est deja en fonctionnement

    Commentaire


    • #32
      Pour les parisiens ou ceux presents sur Paris le 5 octobre : j'organise avec des amis une partie de CT dans une salle de jeux. Y a-t-il des volontaires pour se joindre a nous (désolé la partie ne sera pas ouverte sur le net) ?

      Commentaire


      • #33
        Sympas ,mais un peu loin...

        Commentaire


        • #34
          [PaDpD]ispo

          Je joue sur Steam a DONFFFFFFFFFFFFFF

          Je peux vous rajouter comme amis dans steam???

          et je changerai bien pour [CNM]Ispo ))

          QQ un peut créer un tag mini? ça serai cool non??


          A+

          CT for ever

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part je suis passé a CS:Source il y a des ammateurs?

            Commentaire


            • #36
              je suis de la partie aussi sans probleme ca fait un petit temps qui j ais pas remis le nez dans counter strike 1.6 ca va faire du bien...

              Commentaire


              • #37
                Je joue le plus souvent sur ce serveur 213.186.59.141:27015 Vossey.com CS v1.6
                entre 17h et 20h vous pourriez m y trouver. a+

                Commentaire


                • #38
                  Je suis quelques fois sur CS:Source de moins en moins surtout que jai fait le pas coté MMORPG : Final Fantasy XI si un Fan est dans le meme Trip que moi, qu il me rejoigne, mon POL ID : RBEI4021 ou Handle : Aris

                  Commentaire


                  • #39
                    -je prends note Psycho, je joue aussi assé souvent le soir dès 17h00 et après le souper... jusqu'au bout de la nuit

                    Commentaire


                    • #40
                      217.67.234.52:27015

                      Y a au moins assé de slot open sur celui là

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon je viens de passer à cs source pour ceux que ca interreserai et qui voudrai l'avoir je connais une methode sans pay.. .Je l acheterai quand hl² sortira mais en attendant vu qu on n est pas sur qu il sortira bientot.. Si jamais l affaire passait mal au tribunal et que ceux qui lai acheté ne le recoive pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X