Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS]Team Counter-Strike au sein du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à l'époque je jouais avec du 256/64 et ça jouait! maintenant j'ai du 600/100 et j'ai rarement un ping plus haut que 70.

    Commentaire


    • #17
      moi je dirai 512/128 ca devrai aller.si personne d autre ne surf sur ta ligne en meme temps.
      2200/512 pour ma part et mon ping n es pas des mieux pour le moment entre 30 et 40 alors qu il devrai etre proche de 20 .

      Commentaire


      • #18
        euhhh adsl 128k c bon alors? si je f rien d'autre en meme tps bien sur..

        Commentaire


        • #19
          ça doit jouer tu va pas avoire un ping de tueur mais c'est jouable! Par contre désactive les transmissions radio sinon bonjours le lag!

          Commentaire


          • #20
            oui c'est bon
            128k ou 8000k ça ne change rien. C'est le ping qui est important. Si t'es dégroupé par contre ton ping est encore meilleur...

            Commentaire


            • #21
              quand je depasse mon quota ma vitesse de dl est de 128 et ca reste jouable.Mais bon theoriquement j ai une connection special pour le jeux ac 512 en up mais a ca marche pas fort, ils sont entrain de faire des test.
              Version cs : 1.6
              cs source tjs beta les match se font pour la plus par sur cs 1.6 et tout le monde a pas le source , j attend hl² mais ac le probleme qu il vient de se passer entre valve et vivendi on va encore pouvoir attendre.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                Et qu'elle configue adsl faut-il minimum pour bien jouer? </font>[/QUOTE]Peu importe le débit ... c qui compte c le ping... moi j'ai commencé a jouer sur un RNIS 64kb mais avec un ping de fou qui allait trop bien... ca marchait super bien...

                Commentaire


                • #23
                  C est sur que quand tu as des gars ac 15 de ping ou 100 c est pas pareil.
                  Tantot je jouai sur www.vossey.com et j ai fais mon roxxor ....


                  [size="1"][ 22.09.2004, 17:40: Message édité par : Psycho ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Aller pourquoi pas je vous suis aussi si vous voulez bien de moi.
                    Ex joueur moi aussi de CS depuis les beta... ca fait un moment que j'ai plus rigolé sur ce jeux

                    [CNM]jseth
                    Mon msn: [email protected]
                    Sinon sur irc ca se passe ou? quakenet?

                    Commentaire


                    • #25
                      il n y a pas encore de salon cree u pourrai s en faire un qur quakenet si on est assez on aura un bot dessu pour garder le chan ,mais faut voir si on est assez et si ca sert a qques choses ( si personne n y est jamais ) ... a vous de voir

                      Commentaire


                      • #26
                        J ai cree un ptit serv si ca vous dis pour la soirree je le relancerai demain aussi adresse a copier ds le client irc ( mirc ou autre)
                        connection directe
                        /server -m irc.quakenet.org -j #cnm-team

                        [size="1"][ 22.09.2004, 20:05: Message édité par : Psycho ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          vous serez les représentants du CLUB, mettez-leurs la Patée, et amusez-vous bien!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis sur Qnet mai enléve le +m sinon seul les opérateur peuve parler...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je fixe rendez vous Jeudi vers 20h à tout ceux qui veulent jouer sur irc :

                              /server -m irc.quakenet.org -j #cnm-team

                              Commentaire


                              • #30
                                ok je serai là...à ce soir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X