Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS]Team Counter-Strike au sein du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS]Team Counter-Strike au sein du CNM

    Salut à tous,

    Existe-t-il des joueurs de Counter-Strike dans le club ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à rejoindre le nouveau clan ( déja célèbre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) : [CNM]

    Nous jouons avant tout pour nous amuser, rien de plus

    Un petit aperçu de la petite partie que nous avons faite ce soir après des années de " non-activité " à ce terrible jeux, vous nous excuserez pour ces scores médiocres


  • #2
    Moi j en suis.Vivement demain soir pour une map ...

    Commentaire


    • #3
      Moi je voudrai bien essayer, mais g jamais rien compris comment sa fonctionnai et qu'elle configueration il fo minimum pour jouer...
      Et que faut'il exactment pour jouer??

      Merci de m'eclairer et je vous rejoindrai peu etre...

      Commentaire


      • #4
        Bon je fais un copier/coller du site jeux-video.fr ce sera plus facile [img]smile.gif[/img]

        Pour la minorité de joueurs qui n’aurait pas encore entendu parlé de Counter Strike, voici une brève explication du déroulement du jeu. Counter Strike est un FPS (First Person Shooter) qui vous propose de joindre les forces anti-terroristes (contre-terroristes) ou les terroristes. Le principe est ensuite assez déductible, en tant qu’anti-terroriste vous devrez anéantir toute menace terroriste, pour cela il vous faudra soit tuer tous les terroristes sur la carte, soit désamorcer une bombe qui a été placée par les terroristes, ou encore libérer les otages capturés par ces mêmes terroristes. Bien sûr, en fonction de votre clan, différentes armes vous seront proposées, mais en retrouve quasiment l’équivalence chez les deux camps, même si certaines sont uniques par exemple le double pistolets pour les terroristes ou le bouclier chez les anti-terroristes. Une fois la partie lancée, vous n’aurez qu’une seule ‘vie’ puisqu’une fois mort, il vous faudra attendre la victoire d’un des clans pour pouvoir rejouer. Chaque victoire ou adversaire tué vous rapportera de l’argent qui permettra ensuite d’acheter de nouvelles armes, munitions ou équipements en début de nouvelle partie.

        Configuration requise :

        Minimum P3-800 Mhz, 128MoRam, une carte graphique correcte.

        Pour jouer, c'est bien d'avoir aussi un casque micro à fin de communiquer les stratégies pendant la partie ou discuter simplement, c'est très sympa [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il n'y aurait pas Lara Croft avec Angelina Joly;

          Fervant joueur de Tomb raider 1,2,3,4,5

          Mais maintenant plus le temps sauf bien sur si Angelina Joly vient jouer.

          Oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part je joue à DAOC

            Commentaire


            • #7
              Ha ouais je suis super partant. Moi aussi je suis un peu rouiller je m'y suis remis avec cs:source mais c'est pas simple de se remetre dans le bain. Vous jouer quand vous avez un serveur?

              Commentaire


              • #8
                Perso, je crois même que j'ai fait un DESS counter !

                Comment cela fonctionne, vous vous réunissez dans un cyber café ou vous jouez chez vous ?

                De mon coté, entre anciens élèves on se fait 4 ou 5 fois par an une session counter de façon à conserver les réflexes du desert eagle !

                Prochaine session prévu : ce vendredi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je vais tous les bouffer, il va y avoir du frag ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  on pourrait se passer nos user steam

                  Commentaire


                  • #10
                    si jamais moi c'est "[CNM]octet"

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais super idee! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      balancez vos steam id et vos msn!
                      mon msn : [email protected]
                      mon steam id : je vous le donne ce soir
                      go go go!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heuuu, y'en aurais pas qui jouerais via le XBOXLIVE [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          euh on joue comme ca sur un serveur au hazard.
                          A partir d irc on peut demander des match amicaux ou officiel meme si on a pas de serveur.
                          Alex revient jeudi on en reparle

                          Commentaire


                          • #14
                            id steam : "[CNM]preskovik"

                            gogogo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et qu'elle configue adsl faut-il minimum pour bien jouer?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X