Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue accessoire Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    20000 balles !

    A ce prix là vaut mieux pas trop aimer les trottoirs.

    Et ça ferait presque paraître le tarif du kit John Cooper raisonnable. [img]tongue.gif[/img] (non je ne craquerai pas [img]redface.gif[/img] ).

    Commentaire


    • #17
      20 000 F, oui c'est pasdonné, mais ce sont des deux parties. J'ai tout de même fait la demande à un accessoiriste qui m'affirme pouvoir les obtenir, pour le prix je ne sais pas. Sinon je me rabat sur les AC Schnitzer
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        0210 > T'as une photo de celles dont tu parles au cas où les R90 sont hors de prix ???

        Quelqu'un sait si BBS a un site officiel ???
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #19
          www.bbs.com tout simplement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ca fait hyper institutionnel, à part la collection d'accessoires, il ne présentent pas grand chose et pas moyen de trouver des jantes sur leur site :/ bouh

            Commentaire


            • #21
              je sais! c'est caca leur site...

              Mais au fait un site qui peut vous interesser a ceux qui new connaissent pas : www.simulcar.com
              vous pouvez mettre toutes les jantes que vous voulez pour la MINI!

              Genial comme site!

              Commentaire


              • #22
                Pour voir les jantes sur BBS.com:

                - menu "BBS program"
                - puis "For Automotive"
                - ensuite selectionnez BMW
                - puis MINI

                là vous pouvez voir les jantes sur la mini !

                Commentaire


                • #23
                  Merci a vous 2 je v jetter un oeil avant de déjeuner

                  Edit:

                  les 16' a rayon croisé sont a 245 Euros piece et les 17' a rayon croisé sont a 290 Euros piece. Bien sur il reste derriere les pneus, sans parler du fait que pour les Cooper il faut je crois y ajouter le prix de quelques "cales" je rois

                  [size="1"][ 02 septembre 2002, 12:42: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                    0210 &gt; T'as une photo de celles dont tu parles au cas où les R90 sont hors de prix ???

                    Quelqu'un sait si BBS a un site officiel ???
                    </font>[/QUOTE]Je post ca ce soir
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #25
                      ça y est [img]tongue.gif[/img] ,le nouveau catalogue d'accessoire est arrivé chez mon concessionnaire, avec un tit retard par rapport à nos amis Français...J'irai le chercher dès que possible ou au + tard qd je devrai passer pour la monte du kit de bavette(montage avant l'hiver pour tenter de 'limiter' les problèmes dûs au sel)...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca y est les kids, j'ai les tarifs pour les jantes R90 :

                        - 7 * 17 jante seule, sans pneu 450.00 €
                        Cache-moyeu 3.30 €

                        - 7*17 205/45 R17V jeu de roues complet 2790.00 €
                        Elements additionnels pour passage de roue arrière 15.00 €

                        Y'a pas de mal à se faire du bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X