Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue accessoire Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catalogue accessoire Mini

    je suis passé prendre le catalogue accessoire Mini chez mon concessionnaire [img]graemlins/buck.gif[/img] , voici en bref le contenu



  • #2
    Par ailleurs,si quelqu'un veut + d'infos sur un accessoire particulier, et qu'il n'a pas son catalogue, j'essayerai de lui scanner la page correspondante et aussi le tarif officiel que j'ai reçu...
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      tarif des jauges complémentaires (t°, pression huile) ?

      Commentaire


      • #4
        PRIX: EN PREPARATION, donc prochainement dispo


        VoilaVoilou [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi ce catalogue, mais il a l'air de dater (pas de mention d'accessoires pour la S)

          Y a t'il un catalogue spécifique S ou une version plus récente?

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            hier en allant faire changer les plaques j'ai remarqué les 16' a rayon croisés... elles sont magnifiques.... zut si j'avais vu ca avant

            Commentaire


            • #7
              ds le catalogue, on dirait qu'elles sont bien représentées mais pas d'info supplémentaires,ni code article,ni tarif,c'est comme si ce n'était pas un accessoire Mini d'origine...Un autre gadget aussi,la commande de rabatement des Rétros dont la photo se trouve ds le catalogue, mais juste dans un petit coin de photo,histoire de mettre un peu + l'eau à la bouche.

              les jantes:

              Commentaire


              • #8
                Ces jantes sont les 17 pouces R90. Elles ne sont dispo qu'en accessoire et assez onéreuses. Je pense que Borset les a achetées.

                Commentaire


                • #9
                  Je les trouve vraiment trop Top!
                  comparer sur la photo suivante la commande des rétros,et surtout les icones dessinés, derriere la commande de boîte cvt,une commande de rabatement des Rétros, comparé (photo3) à un système comme sur la mienne de réglage des rétros...Une nouvelle optin ce rabatement?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                    Ces jantes sont les 17 pouces R90. Elles ne sont dispo qu'en accessoire et assez onéreuses. Je pense que Borset les a achetées.</font>[/QUOTE]Pour les avoir vu sur une cooper Silver, cette semaine, je peux vous dire qu'elles sont MAGNIFIQUES [img]graemlins/love.gif[/img] , mais c'est vrai que le prix est astronomique, 15000 F de mémoire. Quelqu'un connait le prix exact ?
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est BBS qui est le fondeur des R90, c'est un modèle spécifique qui est reservé à bmw, elle ne sera pas disponible en dehors du réseau MINI... Elles coûtent effectivement une fortune! Mais que c'est bô! [img]graemlins/love.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        voila le nouveau catalogue!
                        http://perso.wanadoo.fr/tejavo/scan0003.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          je parlais bien des 16', les 17' sont superbes mais définitevement très chères
                          Les 16' a rayons croisés n'ont pas les petits écrous tout autour de la jante. ce sont des R87 il me semble. Sur le catalogue que j'ai feuilleté dans la concéssion les prix n'étaient pas encore disponibles.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                            voila le nouveau catalogue!
                            http://perso.wanadoo.fr/tejavo/scan0003.jpg
                            </font>[/QUOTE]voila c'est de celui la dont je parlais... il existe bien une nouvelle version!!

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis allé chercher mon bébé aujourd'hui à la concession... YES !!! Et donc j'en ai profité pour parler des accessoires et surtout des jantes R90... Eh bah ils en ont déjà monté un jeu... Le tarif : 20000 FF ou 3049 € pour ceux qui parlent l'euro courrament [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Ce tarif inclut les jantes et les pneux... Je lui ai parlé du modèle 16", là il ne connaissait pas le tarif... J'ai plus qu'à faire mes économies. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 31 août 2002, 22:57: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X