Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont élus pour un nouveau mandat...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations aux nouveaux élus [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Merci au bureau sortant [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #17
      Félicitations aux nouveaux élus.. et merci aux anciens !!!

      Ps: Prépré, si on te trouve un string aux couleurs du club... tu nous fais le show??? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Félicitations aux nouveaux élus et bonne chance dans leurs nouvelles fonctions [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Toutes mes "ficelles de caleçon" aux nouveaux élus. Je ne doute pas de leur réussite et suis sûr qu'ils sauront intégrer les bonnes idées de leurs valeureux challengers. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Félicitations à Fred, Julien et Gérard pour leur élection ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et un grand coup de chapeau à Patrick, Ben, Bernard et Tataille pour s'être proposés à ces postes-clés ! C'est rare d'avoir autant de candidats de valeur réunis... et c'était le cas !

            @PréPré : le coup du string léopard m'a bluffée... je ne m'en remets pas ! Je tenais enfin une couv d'enfer pour la newsletter ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Dernière modification par Logam, 15 novembre 2005, 17h14.

            Commentaire


            • #21
              Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

              Bonjour à tous,

              Je vous écris afin de vous remercier de m'avoir élue au poste de Président du CNM, c'est vrai que le choix n'as pas du être facile car Patrick, Ben et moi avons chacun des qualités qui ne sont pas forcement les même et qui pourrais même peut-être ce compléter mais ça le futur nous le dira.
              Vue mon absence dus à ce voyage lier à mon travail je n'ai pus entendre les différent discour de chacun mais je suis sur qu'il avait beaucoup de bonnes intentions pour notre club.
              Le nouveau bureau, composé de Julien, Gérard et moi-même, va inscrire son
              action dans la continuité du Bureau actuel.Les idées qui ont émergé
              à cette occasion sont particulièrement intéressantes et nous allons nous
              pencher dessus sans tarder…

              Je profite également de ce message pour vous remercier d’être venus si
              nombreux au meeting Paris. J’ai pu voir d’après vos messages que le WE s’est
              bien passé, et en tant que Responsable du Team Paris, j’en suis très heureux
              !

              Mon déplacement professionnel en Inde devrait s’achever vers le 21 novembre
              Je reste bien sûr à votre écoute pour toute question ou proposition, par
              mail ou MP.

              Encore merci à tous et à bientôt,

              Fred
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #22
                Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

                Félicitations aux nouveaux élus
                Et surtout un énorme merci à ceux qui ont fais vivre ce club vous êtes des :king:
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

                  C'est avec reconnaissance et plaisir que je me tiens sur la ligne de départ prêt à prendre la suite de cakoii...
                  Je serai patient et attendrai jusqu'au premier janvier !
                  Merci à tous pour la confiance que vous me portez et bien sûr pas question de modifier d'un iota la ligne de conduite donnée par le team aujourd'hui à la barre ...
                  Fred je ne te l'ai pas dit mais c'est un grand plaisir et grand honneur pour moi de faire partie de cette équipe ! Quant à Julien il sait déjà tout ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

                    Félicitations au nouveau bureau
                    En esperant que le staff et le bureau continuront à travailler ensemble comme avant
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitation

                      [SIZE="4"]Félicitations au nouveau bureau.[/SIZE] :king:

                      [SIZE="0"]Et bon courage pour les deux ans à venir.[/SIZE]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

                        Félicitations aux nouveaux élus et merci aux anciens.
                        Que l'esprit du club reste ce qu'il est, une belle aventure humaine !
                        Bravo également aux autres prétendants qui ont eu le courage de se présenter, c'était un sacré challenge...
                        Bisous
                        Wonderchipie

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sont élus pour un nouveau mandat...

                          Félicitation à vous tous
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X