Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sont élus pour un nouveau mandat...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sont élus pour un nouveau mandat...

    * * * SUIVEZ CE LIEN POUR OBTENIR LES RESULTATS DES VOTES * * *

  • #2
    Félicitation aux élus... Je compte m'inscrire au club dans les jours à venir, a qui dois- je adressé mon chèque et surtout a qui dois je l'envoyer?
    Va t-il y avoir un formulaire d'inscription 2006?

    Commentaire


    • #3
      Suite à la demande de certains, je publie sous le lien ci-dessous le discours que j'ai énoncé samedi soir, lors de l'AG2005 du Club, il s'agit en effet de mon ultime discours en tant que Président du Club-Nouvelle-MINI!
      * * * Cliquez sur ce lien pour Retrouver ce Discours * * *

      Commentaire


      • #4
        bravo aux élus

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je tiens à féliciter bien entendu les nouveaux élus. Mais je tiens aussi à remercier, prépré, logam, enfin "les quatre compères" qui ont créer ce forum. J'avoue que vous avez apporté et contribué beaucoup à ce qu'il soit au top chaque jour avec un esprit convivial, voir même familiale. Un esprit "mini" jamais égalé... Rien que pour çà chapeau bas messieurs... (bon chaque internaute y a contribué mais c'est qd même eux la base).
          Jamais je n'aurai pensé un jour que je tchaterai comme çà sur un site, trop timide peut être, ou pas à l'aise du tout. Et puis un jour, en cherchant un véhicule mais n'ayant aucune idée de ce que j'allais prendre, je me suis trouvé ici. Le moral était au plus bas car on venais d'avoir un accident de voiture. Bref, je ne savais que faire... Et puis à force de vous lire, de poser des questions, d'avoir un super accueil de la part de tous les membres. Je me suis dit c'est une mini qu'il me faut sans en être passionné pour autant. Cela fait maintenant 8 mois, et je suis bien content d'avoir fait ce choix, je feuillète régulièrement les pages de ce forum et continuerai à les regarder. Car j'avoue maintenant être un mordu de cette voiture, et la miss compte en prendre une aussi...çà serai cool...
          Désolé de m'être éternisé mais je voulais juste dire que si ce forum n'étais pas ainsi, je n'aurai sans doute pas penser à acheter une mini et puis ma confiance au volant ne serait pas revenu aussi vite.
          Alors bravo aussi à ceux qui l'ont fait vivre... C'était juste un clin d'oeil aux créateurs. Sachant pertinament que les nouveaux responsables sont ici depuis belle lurette et qu'ils veilleront à la continuité de cette harmonie.

          Commentaire


          • #6
            Sincères Félicitations.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Merci et félicitations

              Commentaire


              • #8
                @Tony... Ne t'inquiètes, je ne trouve pas que ton message soit particulièrement long. Il traduit je pense, l'impression générale de ses utilisateurs et je t'avoue qu'il m'est arrivé la même chose... aujourd'hui encore je remercie ce forum et ce club de m'avoir donné "l'envie... d'avoir envie" de rejoindre ses membres

                @PréPré... Concernant ton discours je suis persuadé, compte tenu de ton exceptionnelle aptitude à "bluffer" (j'en ai fait les frais et tu sais où ), que certains et certaines ont cru pendant quelques secondes au "coup du string" [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Trop bien joué ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Suite à la demande de certains, je publie sous le lien ci-dessous le discours que j'ai énoncé samedi soir, lors de l'AG2005 du Club, il s'agit en effet de mon ultime discours en tant que Président du Club-Nouvelle-MINI!
                  * * * Cliquez sur ce lien pour Retrouver ce Discours * * *
                  </font>[/QUOTE]Une fois de plus, un texte superbement bien écrit

                  Merci Laurent, Pascal et Thomas, et la petite dizaine de membres du staff qui gravite autour de vous ; je suis parti plus tôt que vous vers d'autres aventures, mais désormais c'est votre tour de profiter de ce que vous avez créé, et bien créé.

                  J'espère à bientôt, pour prendre à nouveau un verre avec les vétérants du Forum et du Club (au passage, Tony&Marie, le forum est plus vieux que le club...).

                  J'adresse également toutes mes félicitations au nouveau bureau, je vous souhaite bon courage pour cette lourde, mais passionnante, tâche qui vous attend. Au plaisir de vous retrouver également lors d'un prochain meeting...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    (au passage, Tony&Marie, le forum est plus vieux que le club...)
                    désolé...je n'avais pas fais le raprochement. Alors chapeau pour ce super forum... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      ...

                      @PréPré... Concernant ton discours je suis persuadé, compte tenu de ton exceptionnelle aptitude à "bluffer" (j'en ai fait les frais et tu sais où ), que certains et certaines ont cru pendant quelques secondes au "coup du string" [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Trop bien joué ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]j'y ai cru aussi, ha! ce PréPré,
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        ... hihihi... Fallait voir vos têtes à tous... en effet!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo aux elus, super discour prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img] , surtout quand tu decrit la naissance du club on s'y croirait.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            [qb] j'y ai cru aussi, ha! ce PréPré, </font>[/QUOTE]Tous les APN étaient déjà sortis. Quelle déception !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes mes félicitations aux heureux élus et encore un grand merci aux "Pères fondateurs" sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui.
                              A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X