Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture calandre aéro : vos avis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci c'est décidé je vais leur dire de peindre la calandre.
    Hop c'est parti, en route chez Bmw [img]smile.gif[/img]
    Pwet !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Alors PeB_35, c'est fait ?
      On veut voir !
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Et non ils n'ont pas voulu le faire car ils m'ont dit que la peinture allait s'enlever au bout d'un certain temps ou partir avec seulement quelques impacts de cailloux... et que j'allais leur demander toutes les semaines de me repeindre ça ! Sûrement parce que je venais leur dire qu'ils avaient repeint le capot sans enlever les bandes et qu'il fallait tout refaire...

Bref je vais voir si un carrossier peut me la peindre, et ça coutera certainement moins cher
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Il on peint sur les bandes lol

Commentaire

Ah bah non, faut pas peindre ca!
            Ils ont bien fait chez BMW [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Si si peint la c'est plus beau... cette barre en plastique noir... ça fait... plastique bas prix!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

OK pour la peinture PeB...
                Je te donne le feu vert
                Mdrrrrr

Commentaire

Salut PeB_35 ,

J'adore la lame DTM qui est posée sur ta MCS. Elle fait partie du kit aéro et tu l'as obtenue ailleurs que chez mini ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hey_frenchy:
                    Salut PeB_35 ,

J'adore la lame DTM qui est posée sur ta MCS. Elle fait partie du kit aéro et tu l'as obtenue ailleurs que chez mini ?
                    </font>[/QUOTE]Haha non ce n'est pas sa mini, c'est une photo qu'il avait trouvé

Mais des lames DTM tu peu en trouver partout (magasin d'accessoirs auto, site internet...)

@PeB---&gt; Fais attention que lorsque l'on peint des plastics, la peinture ne reste jamais. Tu auras beau faire ce que tu veu, ca sera caca ^^. Il faut vraiment qu'un carrosier prépare le plastic avant de le peindre pour que ca tienne un tant soit peu.

Commentaire

Hihi j'ai l'air un peu con sur ce coup là.
                      Il faudra que je lise mieux les post pour la prochaine fois.

Merci pour l'info Batou.

Commentaire

En tous cas, hou lala pour les trottoirs... la lame carbone! Ca va revenir cher si on prend pas gaffe!

&gt;&gt; Mais non ça arrive à tout le monde ce coup là surtout à moi...

Commentaire

Chargement...
                        X