Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture calandre aéro : vos avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture calandre aéro : vos avis !

    Demain je dois apporter ma Mini chez Bmw pour qu'ils "re"fassent le capot avant. La derniere fois ils avaient refait seulement le coté du capot et sans enlever la bande blanche... si j'enleve les bandes je verrai une rainure de peinture, pas top ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Donc ils vont me refaire tout le capot car j'ai gueulé, et je me demande si je vais pas en profiter pour leur demander de peindre aussi la calandre du kit aéro comme ça :



    Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve ça pas mal mais j'aimerai avoir vos avis [img]smile.gif[/img] Et puis ça me permettrai de me différencier de celle de Dju !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Moi j'aime bien
    Mais j'aime aussi en noir [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas tout bien compris, tu vas faire peindre la bouche d'aération du capot? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Moi j'aime bien peint mais je ne le ferais pas! Promis! Parole de Ju.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Très joli [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Je crois que je vais me décider à acheter une prise d'air en carbonne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Moi je la préfère en noir...
          D'ailleurs vos Minis se différencient à la plaque

          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Peint, cela donne très bien, mais j'adore les 2 moi.

            Commentaire


            • #7
              Moi je préfère peint [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Et puis c'est vrai qu'elles sont trop identiques vos Mini, va faloir changer ca

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                Moi je préfère peint [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Et puis c'est vrai qu'elles sont trop identiques vos Mini, va faloir changer ca
                </font>[/QUOTE]Une solution... l'un ou l'autre vous la faites repeindre comme celle qui se trouve entre deux... trop belle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  je préfère comme c'est actuellement, je trouve ça plus sport !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mort de rire MInimo !!!

                    Mais là, le problème c'est que vous aurez à nouveau la même [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici ce que ça va donner, j'ai essayer de peindre la calandre.... avec Photoshop



                      Perso je trouve que ça fait mieux ! Je pense que je vais le faire [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        pas mal .... ça change [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        j'aime bien

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime pas trop la grille Aero, mais peint ça rend vraiment pas mal du tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            pour nous idem cakoii, je prefère legèrement peint que tout noir, nous en avons vu une à Zolder et c'était beau "en vrai"
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère la calandre peinte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X