Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleure de votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par plug:
    chili red aussi... et poutant je ne vois que des grises à marseille....... </font>[/QUOTE]Ben tu devrais faire un tour à la Fac de médecine/pharmacie sur Jean moulin. J'y suis allée la dernière fois et entre le parking étudiant et le parking intérieur de la fac on a vu une One noire avec des bandes blanches John Cooper, une One toute rouge, une Cooper indy blue toit blanc, une Cooper rouge toit blanc rétros blancs, et je crois qu'il y avait une jaune garée devant le Grand Hall médecine !
    Bref, y'avait le choix de la couleur quand même. Franchement ça m'a étonnée parce que c'est vrai que les grises à toit noir pullulent à Marseille et dans les environs.

    Lliane.

    Commentaire


    • #32
      bon, me voila rassuré, j'ai pas une couleure à priori trop répandu... d'ailleurs, ya aucune solid gold... moi j'en vois souvent et jamais de chili red.... bah j'dois vivre dans un endroit bizarre...

      Commentaire


      • #33
        "bah désolé, j'ai oublié la votre....méa culpa"
        Indie blue!

        Commentaire


        • #34
          Un vote de plus pour notre Cooper Pepper White.
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #35
            J'ai voté mais la cooper arrivera fin avril.
            Elle sera British Racing Green intégral avec chrome line exterieur.
            La surprise j'en ai jamais vu mais c'est madame qui a décidé alors

            Commentaire

            Chargement...
            X