Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleure de votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi qui suis à la recherche d'une Mini d'occase ou de direction ici à Bruxelles, je fais la même constatation : beaucoup beaucoup de pure Silver et dans une moindre mesure Black. Nous on cherche principalement Hyper Blue ou Chili Red et pour le moment, c'est assez rare...mais bon, ça viendra.

    Commentaire


    • #17
      En fait tous les proprios de Mini de couleur sont regroupés ici
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Et une 3eme Pepperwhite, une !!
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Electric blue et Black à égalité pour la 2eme place ! Qui va gagner ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Qd j'ai acheté ma MCS, j'ai pris l'hyper blue car on peut l'avoir seulement sur les MCS justement.
            Je crois que j'ai bien fait

            Commentaire


            • #21
              J'ai voté et le black revient à égalité avec le chili red ! C'est palpitant non ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                chili red

                Commentaire


                • #23
                  Astro black

                  Commentaire


                  • #24
                    Electr..onic Blue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Et une chili red de plus.
                      Parce qu' en 1964, c'est elle qui a gagné!.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        et une liquid yellow, c'est la plus belle [img]tongue.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          cool effect blue , ki va arracher la tronche de tous ceux ki vont me voir passer , bientot a l ete , decapoté en plein soleil.... ma tchiotte mini ki change de couleur...
                          AHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Une Red chili vient de quitter Angoulême ... ne la cherché plus elle est à Reims. Vive le rouge qui rappel le coté sport. Les autres couleurs sont à notre gout toutes très jolie mais elles font tout de suite plus classe et comme nous voulions axer cette voiture sur son coté compétition alors rouge toit blanc jante blanche mais sans les bandes ( faut pas trop en faire non plu, c'est ça le bon goût )alors l'affaire fut vite conclue.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maskali51:
                              Une Red chili vient de quitter Angoulême ... ne la cherché plus elle est à Reims. Vive le rouge qui rappel le coté sport. Les autres couleurs sont à notre gout toutes très jolie mais elles font tout de suite plus classe et comme nous voulions axer cette voiture sur son coté compétition alors rouge toit blanc jante blanche mais sans les bandes ( faut pas trop en faire non plu, c'est ça le bon goût )alors l'affaire fut vite conclue. </font>[/QUOTE]Ce qui sous-entend que les bandes blanches sont de mauvais goût ?
                              Je ne veux pas défendre uniquement "ma personne" mais l'ensemble de nos ami(e)s qui ont fait le choix de mettre des bandes !
                              C'est un choix qu'il faut respecter comme moi je respecte TOUTES LES MINIS quelque soit la couleur et le look qu'on veut lui donner... et surtout, affirmer "c'est ça le bon goût" me semble un peu prétentieux
                              Peut-être t'es tu mal expliqué... ou t'ai-je mal compris
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai voter hyper blue pour la prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img] :bounce

                                Les bandes blanches renforce le coter sportif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X