Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleure de votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couleure de votre mini

    bah, depuis que j'ai acheté une pepper white, j'ai l'impression de voir que ça... alors....
    pour les couleures, désolé si j'en ai oubliés..
    78
    pepper white
    6,41%
    5
    liquid yellow
    17,95%
    14
    chili red
    12,82%
    10
    black
    8,97%
    7
    electric blue
    7,69%
    6
    pure silver
    0,00%
    0
    solid gold
    7,69%
    6
    british racing green
    2,56%
    2
    black eye purple
    8,97%
    7
    astro black
    12,82%
    10
    dark silver
    6,41%
    5
    hyper blue
    0,00%
    0
    couleure spéciale
    5,13%
    4
    bah désolé, j'ai oublié la votre....méa culpa
    2,56%
    2
    j'ai pas d'mini....
    0,00%
    0

  • #2
    Pure Silver
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai pas encore mais j'ai quand même voté !

      Commentaire


      • #4
        Chili red ! eh oui ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        C'est vrai cela dit que chez nous (var) nous voyons de plus en plus de pepper white ! Très jolie couleur soit dit en passant !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Et elle est pepper white tout court ou tu y as mis des trucs en plus ?

        Lliane.

        Commentaire


        • #5
          Voté !!!!!!!!!!
          Et on est en tête avec les Red... pour le moment
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté : British Racing Green.

            On se croirait à la Nouvelle Star... ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
              bah, depuis que j'ai acheté une pepper white, j'ai l'impression de voir que ça... </font>[/QUOTE]C'est pareil pour moi

              Commentaire


              • #8
                A voté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                1 Chili Red en plus [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et la grande majorité va a ... la Chili Red!

                  C'est pas que j'aime aps cette couleur (elle lui va à merveille), mais une belle IB au rait été moins conventionnel... M'enfin, je râle pour la plaisir, elle est de toute façon belle notre Titine à nous! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, j'ai voté alors qu'on ne l'a pas encore

                    Mais c'est bizarre, parce qu'honnetement, des Mini, j'en vois quand même pas mal dans certains quartiers de Paris, et la plupart sont grises, ou noires...
                    Moi qui pensait détonner un peu avec le chili red [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Chili red aussi, on tient le haut de l'affiche à ce que je vois. Pourtant je ne vois que des noirs ou des grises dans mon coin.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fou ça ! Et moi qui croyais faire original...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans mon coin toutes les MCS sont grises ou presque (Dark Silver ou Pure silver), par contre en Cooper ou One c'est Chili Red, Liqid Yellow, pepper white, black, electric blue. [img]smile.gif[/img]
                          va falloir que je me mette à poser des flyer pour le Club !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            BLACK !!!!
                            mais j'ai vu une black eye purple et je trouve ça vraiement sympa !

                            Commentaire


                            • #15
                              chili red aussi... et poutant je ne vois que des grises à marseille.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X