Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le temps s'est arrété depuis la commande de Ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps s'est arrété depuis la commande de Ma MCS

    Salut a vous tous les Maximini! je me suis rongé tous les ongles et commencé ceux des pieds car j'attends (depuis des siecles grrr...) ma MCS qui arrive fin Mars. Plus je vous lis, plus je m'impatiente tel un gosse qui attend son joujou! Je sais que vous etes tous passé par là, mais moi j'en peu plus!!
    Je viens de découvrir ce site et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que vous appellez les "sorties". Moi je suis un Parigo, y-at-il des foufou de minis de ma région chez vous?
    Bon j'espere avoir pleins de messages de vous tous! PS: mon petit monstre sera noir, toit noir, vitres teintées noires (environ 50%)! Il me fait déja peur [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!
    Bon j'arrete de vous saouler [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac..............

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
      tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.............. </font>[/QUOTE]Hopla, il y a tes yeux qui bougent au rythme des TIC TAC... trop fort

      Commentaire


      • #4
        Ils ne t'ont pas prévenu ? c'est fin mars 2005 !

        Allez, courage, deux tubes de lexomil et tu ne vas pas voir le temps passer.

        Commentaire


        • #5
          Vu la description de la MCS elle va surement etre belle.
          Je la verrai bien sans chrome aussi... vraiment toute noire, avec un kit JCW et les belles jantes 17"

          Vivement fin Mars pour les photos [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Splendide choix : Une mini Mad Max
            bon en attendant, vu que le temps s'est arrêté, que ca à l'air grave, t'as pas une copine, un copain, un travail, des enfants [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              fin mars ça va encore !!!!!!! plus que 3 semaines !!!!!!!!!! moi c'est encore 2 bons mois d'attente, regarde la signature.

              bon courage, j'aime me dire que plus l'attente est longue plus...................la joie sera intense !!!!!
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] j'avais pas vu que tu avais poster sur mon topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Ouais c'est vrai, le temps s'est arrété mais bon on fait avec.. Le jour ou elle arrive je vais rester 24h dedans histoire de faire vraiment connaissance.. ça sera ma Miniacademy! Enfin, merci pour vos messages de soutien ou de vos vannes! a ciao!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X