Salut a vous tous les Maximini! je me suis rongé tous les ongles et commencé ceux des pieds car j'attends (depuis des siecles grrr...) ma MCS qui arrive fin Mars. Plus je vous lis, plus je m'impatiente tel un gosse qui attend son joujou! Je sais que vous etes tous passé par là, mais moi j'en peu plus!!
Je viens de découvrir ce site et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que vous appellez les "sorties". Moi je suis un Parigo, y-at-il des foufou de minis de ma région chez vous?
Bon j'espere avoir pleins de messages de vous tous! PS: mon petit monstre sera noir, toit noir, vitres teintées noires (environ 50%)! Il me fait déja peur [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!
Bon j'arrete de vous saouler [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Je viens de découvrir ce site et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que vous appellez les "sorties". Moi je suis un Parigo, y-at-il des foufou de minis de ma région chez vous?
Bon j'espere avoir pleins de messages de vous tous! PS: mon petit monstre sera noir, toit noir, vitres teintées noires (environ 50%)! Il me fait déja peur [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!
Bon j'arrete de vous saouler [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire