Pascal a raison, on a vu fleurir déjà quelques "upgrade", mais le "gros" des préparations devrait arriver dans les prochains mois, poussées par le succès grandissant de la "belle" et l'arrivée du Diesel... Aujourd'hui je te dirais "oui" pour le kit Works, mais franchement pour le prix, c'est limite pas raisonable! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Kit JCW pour COOPER et COOPER S en Belgique
Réduire
X
-
COUCOU !!!! me revoilà après dix jour d'absence
Merci Laurent pour ton coup de gueule à propos de BMW.Ils nous prennent vraiment pour des cochons payants et prennent vraiment les choses de haut.
Celà est intolérable et tu sais combien je tiens au kit JCW.Une synthèse de ce qui est disponible sur le marché avec prix et détails seraient le bienvenu pour pouvoir prendre une décision en toute connaissance de cause.
Cooper's m'en votre
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
La solution Hartge a l'air d'avoir convaincu</font>[/QUOTE]Je suis d'accord, surtout grâce à son prix de 2190 EUR hors T.V.A pour 210 CV annoncés! [img]smile.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
Ils nous prennent vraiment pour des cochons payants et prennent vraiment les choses de haut.</font>[/QUOTE]Je reste convaincu que de toutes façons, ceux qui commanderont un kit via le réseau BM n'auront droit qu'à un clône des pièces d'origine Works! Je vois mal JCW produire des milliers de Kit dans leur atelier. Ils est évident que BM, en rachetant les droits d'utilisation de "Cooper", fabrique(ra) les pièces dans ses usines et les ferra monter à la chaîne dès la fin de cette année lors du lancement de la "MCS Works", que l'on trouvera au catalogue ds les concessions.
Rien ne vaudra jamais un montage ds les ateliers JCW, par des pros, avec une plaque numérotée placée sur le cache culbuteur, donnant un côté exclusif à son véhicule. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
En attendant, je reste persuadé que le Kit Works n'est pas "La" solution toute catégorie, mais qu'il faudrait, selon moi, prendre le meilleur de ce kit: l'arbre à came. Rajouter à cela une bonne ligne, mais là, j'ai bcp d'hésitation, j'attends encore des infos cette semaine. Enfin, reprogrammer la carto pour adapter les paramêtres aux changements.
ps: Content de te re-lire DUDU! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Ca y est je viens de recevoir un appel téléphonique de mon garage BMW de Courtrai mon
kit JCW pour ma cooper s est arrivé. J'ai rendez-vous lundi pour le montage il me la garde pendant
3 jours pour parfaire tous les réglages. Cout du
kit 3.700 euro HTVA + montage. Moment de vérité
jeudi matin!. A+ "le français vivant en belgique . [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
(...)Moment de vérité
jeudi matin!. A+ "le français vivant en belgique . [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si tu passes par Mouscron, n'hésite pas à me faire signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
Commentaire