Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW pour COOPER et COOPER S en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pascal a raison, on a vu fleurir déjà quelques "upgrade", mais le "gros" des préparations devrait arriver dans les prochains mois, poussées par le succès grandissant de la "belle" et l'arrivée du Diesel... Aujourd'hui je te dirais "oui" pour le kit Works, mais franchement pour le prix, c'est limite pas raisonable! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      La solution Hartge a l'air d'avoir convaincu certains journaux anglais. C'est moins radical que chez JCW : remap de l'ecu et petite poulie. Par contre adieu la garantie.

      Commentaire


      • #18
        COUCOU !!!! me revoilà après dix jour d'absence

        Merci Laurent pour ton coup de gueule à propos de BMW.Ils nous prennent vraiment pour des cochons payants et prennent vraiment les choses de haut.

        Celà est intolérable et tu sais combien je tiens au kit JCW.Une synthèse de ce qui est disponible sur le marché avec prix et détails seraient le bienvenu pour pouvoir prendre une décision en toute connaissance de cause.

        Cooper's m'en votre

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          La solution Hartge a l'air d'avoir convaincu</font>[/QUOTE]Je suis d'accord, surtout grâce à son prix de 2190 EUR hors T.V.A pour 210 CV annoncés! [img]smile.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
          Ils nous prennent vraiment pour des cochons payants et prennent vraiment les choses de haut.</font>[/QUOTE]Je reste convaincu que de toutes façons, ceux qui commanderont un kit via le réseau BM n'auront droit qu'à un clône des pièces d'origine Works! Je vois mal JCW produire des milliers de Kit dans leur atelier. Ils est évident que BM, en rachetant les droits d'utilisation de "Cooper", fabrique(ra) les pièces dans ses usines et les ferra monter à la chaîne dès la fin de cette année lors du lancement de la "MCS Works", que l'on trouvera au catalogue ds les concessions.
          Rien ne vaudra jamais un montage ds les ateliers JCW, par des pros, avec une plaque numérotée placée sur le cache culbuteur, donnant un côté exclusif à son véhicule. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          En attendant, je reste persuadé que le Kit Works n'est pas "La" solution toute catégorie, mais qu'il faudrait, selon moi, prendre le meilleur de ce kit: l'arbre à came. Rajouter à cela une bonne ligne, mais là, j'ai bcp d'hésitation, j'attends encore des infos cette semaine. Enfin, reprogrammer la carto pour adapter les paramêtres aux changements.

          ps: Content de te re-lire DUDU! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Voilà, j'ai commandé ce matin le kit John Cooper
            de 200cv pour MCS,mon garage BMW me prévient dès
            qu'il l'a reçu pour prévoir rdv pour le montage,
            j'espère l'avoir pour mi mai. A+ "le français vivant en belgique"

            Commentaire


            • #21
              Et combie ca va sucer de carburant au 100 km ce ptit kit sympatoche ??

              MArtine, tu va le payer combien lors en fin de compte, montage compris ?

              Commentaire


              • #22
                Bravo !!
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #23
                  La consommation de carburant est secondaire. Je
                  pense etre facturé 5.000 € ttc montage compris.
                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    serait il possible de faire un comparatif de toutes les preparations pour MCS a l'heure actuelle
                    avec les avantages et les inconvenients pour chacun

                    car pour le moment le flou est total...
                    et sutout de mettre les couts

                    [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca y est je viens de recevoir un appel téléphonique de mon garage BMW de Courtrai mon
                      kit JCW pour ma cooper s est arrivé. J'ai rendez-vous lundi pour le montage il me la garde pendant
                      3 jours pour parfaire tous les réglages. Cout du
                      kit 3.700 euro HTVA + montage. Moment de vérité
                      jeudi matin!. A+ "le français vivant en belgique . [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo !!
                        Tu ne viens pas avec le 28 à Montlhéry [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ?
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheuresement non, je viens avec des bons amis
                          en voitures anciennes, nous serons une vingtaine
                          de voitures anciennes à venir de la région de
                          Lille, et je suis invité à faire le déplacement
                          sur deux jours avec une jaguar type E cabriolet.
                          A+

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                            (...)Moment de vérité
                            jeudi matin!. A+ "le français vivant en belgique . [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Si tu passes par Mouscron, n'hésite pas à me faire signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous

                              Une petite question quelqu'un connait la dispo en France du JCW kit pour Cooper et Cooper S ? mon concessionnaire est incapable de me le dire ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Le kit est dispo à la vente en France dès aujourd'hui. D'après ce que je sais il y à déjà 4 kit vendus sans le 78
                                Mais l'info passe mal chez certaines concessions.
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X