Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini69 à Charade (vidéo Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est qui en mkII ??
    Romain ou Jean-Lou ??
    moi aussi j'veux voir çà !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bravo d'avoir donnée du travail à ton dot 4 !
      c'est ou ce circuit,
      ca me donne trop envi, de faire des travers a ma S sur circuit

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Ceci dit, les trajectoires de Mini69 sont belles. Tu pourrais juste attaquer plus dans les courbes. </font>[/QUOTE]A ma décharge, je crois que cette vidéo a été filmée le matin alors que je découvrais le circuit.
        </font>[/QUOTE]non, c'était en fin de journée,pas d'excuse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Tu as raison Ludo, c'est bien en fin de journée, (les zones d'ombres le pouvent)

Commentaire

moi aussi je suis intéressé pour les videos quelconque tant qu'il y est une mini dedans !

les feux rouges aussi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
            moi aussi je suis intéressé pour les videos quelconque tant qu'il y est une mini dedans !

les feux rouges aussi
            </font>[/QUOTE]Meme si c'est des "vraies Mini" ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

et voilà [img]smile.gif[/img]

i-clic là

Commentaire

Enorme !!! merci beaucoup ludo !!! j'aime vraiment le circuit se situe ou ??? je sserais interessé pour y aller

je suis de lyon [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est le circuit de Charade, juste à côté de Clermont Ferrand, donc à en gros 2h de Lyon

La vidéo est super en effet ! Juste dommage qu'on est pas eu un tour complet... Manque les 2 premiers virages
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ça vous dit une sortie circuit la-bas ?? entre minis ?

et est ce que toutes les voitures peuvent y circuler ?? (mon père aimerais bien venir tourner avec ça voiture mais il a peur de pas avoir le droit car sur le circuit du laquais il n'a pas le droit elle fait trop de bruit ! )

merci pour vos réponses

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      et voilà [img]smile.gif[/img]

i-clic là
                      </font>[/QUOTE]Merci, c'est sympa à regarder.

Commentaire

Chargement...
                      X