Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini69 à Charade (vidéo Inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini69 à Charade (vidéo Inside)

    Christophe qui met un vent à une GT3 au freinage....à moins que ce soit le contraire

    i-clic là


  • #2
    Comme il se fait prendre par la porsche.... Bien joué en tous cas.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      tooaww.. ça freine rien une MCS..


      le pire c'est que c'est presque vrai :'( comment on fait doc ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Ludo pour la vidéo.

        T'aurais pu être sympa et l'accélérer un peu, pour que ça ne se voit pas que je me traîne [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bonsoir à tous
          heureusement que la gt3 enfume la mcs...le contraire serait grave pour la porsche..!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
            bonsoir à tous
            heureusement que la gt3 enfume la mcs...le contraire serait grave pour la porsche..!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Oui! Surtout que je roule qu'en MC [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est bien ce que je me disais !!!!

              DIS DONC ELLE SE TRAINE PAS MAL LA MCS !!!!!

              Mais si c'est une MC ca va c'est plus raisonnable car la MCS que j'ai essayé montais beaucoup plus dans les tours !!!

              Commentaire


              • #8
                C'est très bon comme vidéo. Tu en as d'autres (vue de l'extérieur) ?

                Commentaire


                • #9
                  Bon, contre une GT3, la bataille est perdue d'avance (381ch et des étriers 6 et 4 pistons)...
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceci dit, les trajectoires de Mini69 sont belles. Tu pourrais juste attaquer plus dans les courbes.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Ceci dit, les trajectoires de Mini69 sont belles. Tu pourrais juste attaquer plus dans les courbes. </font>[/QUOTE]A ma décharge, je crois que cette vidéo a été filmée le matin alors que je découvrais le circuit.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                        heureusement que la gt3 enfume la mcs...le contraire serait grave pour la porsche..!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Enfin on a quand même vu, tour après tour, une Ferrari 348 se faire rattraper puis dépasser par une 'tite ... 106 !!!!! Bon, pas trop d'origine la 106, on soupçonne le gars d'être venu repèré avant le Trophée Pirelli dans 2 semaines...

                        En tout cas, super qualité la vidéo ! Les pneus qui crissent dans l'épingle me rappelle l'an dernier, avec Gérard, qui passait la première et cirait à la réaccélération
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Ceci dit, les trajectoires de Mini69 sont belles. Tu pourrais juste attaquer plus dans les courbes. </font>[/QUOTE]A ma décharge, je crois que cette vidéo a été filmée le matin alors que je découvrais le circuit.
                          </font>[/QUOTE]non, c'était en fin de journée,pas d'excuse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Je peux vous poster l'intégralité de la vidéo mais elle dure 20 minutes
                          Sinon j'ai le non-respect des feux rouges (allez hop, tu sors !) et une petite bourre avec une Mk2

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je veux bien la petite bourre en mk2 et puis des photos si quelqu'un en a fait, de nos minis en action a charade ! ( [email protected])

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, je monte tout ça et je balance comme d'hab sur un ftp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X