Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca Touche Plus > Nouvelles Jantes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca Touche Plus > Nouvelles Jantes!

    Ah enfin mon probleme est reglé avec mes Nouvelles Jantes Autec Delos D! Ca touche plus, je peux me lacher completement et ma MINI a une de ces gueule! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



    Le reste des Photo ici dans Mon Album... >>> ICI <<<

    Enjoy! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Excellent j'adore. Mieux que les autres en +. Maintenant faut juste la tirer en bas. Après ça sera parfait. Félicitations

    Commentaire


    • #3
      Exactement, kelkes centimetres plus bas et c'est bon! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu me montrera sur le tienne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oh, elles sont moches celles-ci...!

        Mais non, je rigole : SUPERBES !
        Par contre, c'est vrai qu'un petit rabaissement semble s'imposer : nouvelles suspensions? Bilstein ?

        Commentaire


        • #5
          H&R c'est fabuleux. Ca vire plat.

          Commentaire


          • #6
            Eh Aris, faut que tu vides un peu ta boite de MP que je puisse t'écrire. Merci

            Commentaire


            • #7
              Oh desole... je m en occupe now! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Merci Thomas! Plus jamais de tours dans ma MINI! (Je sais ce que tu va me dire, tu va en avoir une, et toc!) [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bingo !
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> et toc! </font>[/QUOTE]et hop !
                et hip !
                et hop !
                et hop !
                et hip !
                .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  et au niveau confort ça donne quoi ? Sur ma Beetle qui était plutot souple en suspension, avec les 18" ont sentait bien la route... alors avec la MCS

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso ca va jai pas de probleme de ce coté. Ptetre parce que je suis encore jeune et que j aime bien les Caisses Tape Cul...

                    Bien sur que c'est monononononstre plus dur et on resent tout sur la route, mais j adoooooooore ca! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Question: le diamètre exterieur de ta roue(diamètre du pneu) est identique? On dirait que ta mini est sur élevée avec ces jantes.

                      Si c'est le cas comment ça se passe pour l'homologation? Et surtout comment ça se passe pour le compteur de vitesse (il doit être tout faut vu que tu change la taille des roues.

                      Commentaire


                      • #12
                        MAGNIFIQUE !!! j'ai encore plus envie de lui toucher le pot...
                        vraiment, très jolies ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Octet8... la roue avec jante + pneu fait le meme diametre. Il doit etre en

                          205/40/18
                          225/35/18
                          235/35/18.

                          Sinon effectivement le compteur est faux et homologation.. mouarf mouarf

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />la roue avec jante + pneu fait le meme diametre.</font>[/QUOTE]C'est marrant elle fait comme sur élevée avec ces roues.

                            Commentaire


                            • #15
                              On essaye de se voir les 3 demain soir????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X