Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca Touche Plus > Nouvelles Jantes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Mon Album Photo Online (Avec Photos en Résolution 1024...)

    Pour voir les photos en grande taille clique sur la taille normale... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si tu veux encore plus grand, je les ai en 2900 je crois, je te les envoie par MSN [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui !!! le kit AERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis, Aris, tu peux m'envoyer ton avatar en bonne résolution.. merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Yep sans probleme!

    Pour les roues, ce sont des 225/35 18

    Et puis elle n est pas surelevée... Les Jantes sont homologuées pour la MINI!

    J hesite encore a la rabaissé... Par contre un Petit Kit Aero ca zaimerais bien pour ma fete pour completer la Folie! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    On essaye de se voir les 3 demain soir????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />la roue avec jante + pneu fait le meme diametre.</font>[/QUOTE]C'est marrant elle fait comme sur élevée avec ces roues.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Octet8... la roue avec jante + pneu fait le meme diametre. Il doit etre en

    205/40/18
    225/35/18
    235/35/18.

    Sinon effectivement le compteur est faux et homologation.. mouarf mouarf

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    MAGNIFIQUE !!! j'ai encore plus envie de lui toucher le pot...
    vraiment, très jolies ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Question: le diamètre exterieur de ta roue(diamètre du pneu) est identique? On dirait que ta mini est sur élevée avec ces jantes.

    Si c'est le cas comment ça se passe pour l'homologation? Et surtout comment ça se passe pour le compteur de vitesse (il doit être tout faut vu que tu change la taille des roues.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso ca va jai pas de probleme de ce coté. Ptetre parce que je suis encore jeune et que j aime bien les Caisses Tape Cul...

    Bien sur que c'est monononononstre plus dur et on resent tout sur la route, mais j adoooooooore ca! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et au niveau confort ça donne quoi ? Sur ma Beetle qui était plutot souple en suspension, avec les 18" ont sentait bien la route... alors avec la MCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bingo !
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> et toc! </font>[/QUOTE]et hop !
    et hip !
    et hop !
    et hop !
    et hip !
    .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oh desole... je m en occupe now! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci Thomas! Plus jamais de tours dans ma MINI! (Je sais ce que tu va me dire, tu va en avoir une, et toc!) [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eh Aris, faut que tu vides un peu ta boite de MP que je puisse t'écrire. Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    H&R c'est fabuleux. Ca vire plat.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oh, elles sont moches celles-ci...!

    Mais non, je rigole : SUPERBES !
    Par contre, c'est vrai qu'un petit rabaissement semble s'imposer : nouvelles suspensions? Bilstein ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X