Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf, il n'apporte donc rien de plus que le cable que j'ai commandé chez béhème!

    Commentaire


    • Désolé, mais après mise à jour du icelink sur le site denssion.com, l'autoradio affiche les titres des mp3...

      A quel niveau de sortie avez vous réglé votre icelink?
      à +2V, le son est mauvais, il faut monter l'autoradio+++ et il y a peu de basses, et à 4V, le son est bon, mais sur quelques mp3, il y a des grincements (saturation...)

      Commentaire


      • ok je vais faire la mise à jour alors !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • j'ai déjà chargé les fichiers, il n'y a plsu qu'à transférer sur l'ipod...
          et pour le réglage de sortie, tu as mis quoi?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par doc24:
            l'autoradio affiche les titres des mp3...</font>[/QUOTE]Ah...bon, tant pis pour moi, t'aurrais des photos de l'affichage et de ton installation?

            Commentaire


            • Dès que j'ai mis à jour, why not.
              mais, bon à bien y réfléchir, c'est pas fondamental... pire c'est peut être dangereux si tu commences à regarder les titres sur ta radio!!
              c'est gadget, (mais c'est mieux avec

              Commentaire


              • le ice link est il compatible avec l'option harman kardon?
                il semblerait que le cable officiel ne le soit pas!...

                Commentaire


                • Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.

                  Commentaire


                  • dès qu'il y a la prise chargeur, c'est bon

                    Commentaire


                    • Aucun problème avec le H/K !
                      Le Ice-Link fonctionne très bien et j'ai le H/K
                      Je pense que ça doit etre pareil pour l'adaptateur BMW/Mini.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • et pour le niveau de sortie de l'ipod, vous êtes à combien?
                        pas de problèmes de saturation?

                        Commentaire


                        • +2V pour moi, aucun problème de saturation avec le H/K
                          J'ai mis plusieurs fois à fond et aucun grésillement ou saturation [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • en fait, les pbs de saturation apparaissent à +4v.
                            A+2v, j'avais un mauvais son (obligé de trop pousser l'ampli, qui perdait toutes ses basses, on aurait dit une casserolle, d'ou l'idée de mettre à +4v, pour éviter de trop monter l'ampli..
                            mais moi, c'est pas du h/k, alors!!!

                            Commentaire


                            • ok super, et pour le branchement dans le coffre, qqu un a une idée?

                              Commentaire


                              • dans la boite à gants c'est encore mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X