Ouf, il n'apporte donc rien de plus que le cable que j'ai commandé chez béhème!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
iPod & MINI
Réduire
X
-
Désolé, mais après mise à jour du icelink sur le site denssion.com, l'autoradio affiche les titres des mp3...
A quel niveau de sortie avez vous réglé votre icelink?
à +2V, le son est mauvais, il faut monter l'autoradio+++ et il y a peu de basses, et à 4V, le son est bon, mais sur quelques mp3, il y a des grincements (saturation...)
Commentaire
-
en fait, les pbs de saturation apparaissent à +4v.
A+2v, j'avais un mauvais son (obligé de trop pousser l'ampli, qui perdait toutes ses basses, on aurait dit une casserolle, d'ou l'idée de mettre à +4v, pour éviter de trop monter l'ampli..
mais moi, c'est pas du h/k, alors!!!
Commentaire
Commentaire