Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare brise, coup de gueule...(photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et encore un pare-brise de cassé, au suivant .... lol

    Commentaire


    • #47
      j'espère que je n'ai froissé personne avec mon humour à 2 francs (belge ou suisse au choix!)

      Mais c'est vrai que je n'arrete pas de me prendre plein de gravillon sur le pare-brise. Il n'y a pas d'impact mais c'est assez impressionnant.

      Je n'avais pas ce genre de problème avec mes voitures précedentes.

      Commentaire


      • #48
        Ben en belgique on doit être aussi riche que les Suisses parceque la Clim est en option chez nous!
        Donc je relance ma reflexion sur la clim et le problème pare brise.
        Et je lance un appel aux autres belges, avez vous des soucis de pare brise ou est ce un problème uniquement français ?

        Commentaire


        • #49
          clim en option à 990,00 € pour la manuelle et 1310,00 € pour la version auto
          Le Belge

          Commentaire


          • #50
            En Allemagne la clim n'est pas de serie sur aucune MINI, même pas de clim manuelle sur la MCS...

            apparement les dotations sur les MINI Françaises sont un peu meilleures !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              La météo n'est pas la même... là-bas tu as les si-ges chauffant sur presque tous les modèles ^^

              Commentaire


              • #52
                Le belge > : Je suppose que c'est pour moi la question de la clim, vue que mon PB s'est fendu deux fois sans rouler.
                Oui, j'ai bien la clim (auto) et non c'est pas à cause de ça, je ne l'employait pas les deux fois ou ça c'est produit car s'était des petits trajets que je venais de faire, et je n'emplois la clim que pour les longs déplacements.

                Dek > : La dotation est différente par pays, en comparant dans les détails les accéssoires en options et/ou origine des différents pays, on remarque que l'un dans l'autre, pour avoir une voiture avec exactement le même équipement, elle reviend à peu de chose près au même prix.
                Par exemple, en belgique au moment de mon achat, le chrome line extérieur, l'éclairage intérieur, les anti-brouillards (et d'autre trucs) étaient d'origine sur les cooper, mais pas en france.
                Ils font tout pour brouiller les pistes des chercheurs de prix bas
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  En Allemagne la clim n'est pas de serie sur aucune MINI, même pas de clim manuelle sur la MCS...

                  apparement les dotations sur les MINI Françaises sont un peu meilleures !!!
                  </font>[/QUOTE]Ils en ont de la chance, nos cousins GERmains ... en BE, la clim auto est d'origine sur les MCS ... et j'aurais bien investi mon argent dans autre chose.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vais quand même interroger les autres possesseurs Belges de mini que je rencontre. Parce que a part les inpactes de projectiles (qui sont quand même nombreux) je n'ai pas entendu ce type problème aussi frequement.

                    Commentaire


                    • #55
                      No problems pour moi, que ce soit avec l'ancienne
                      ou mon cabrio actuel.

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                        Ca a l'air d'être une maladie courante sur Mini ?! Mon concessionnaire m'a dit: 'tant que l'assurance payera, les fabricants continueront à poser des pare-brises plus légers (donc peu épais, peu solides)... Au contraire, regardez le pare brise de cette 850... il fait 1.5 cm d'épais, même avec un bon gros caillou, il ne casserait pas.' </font>[/QUOTE]et oui un pare brise ça pèse lourd...
                        et le poid est un facteur influant sur la consommation...

                        Sur une BMW 850 (v12 5.6L de 300 à 380ch et 1900kg ) les 50kg suplémentaire pour un pare brise plus epais ne comptent plus
                        Test ICI

                        Sur la Subaru d'un ami le pare brise s'est fissuré comme suivant suite a un impact d'un gravillon :

                        La fissure n'a pas bougé pendant les 6 mois suivant en attendant d'etre remplacé.
                        Pourtant il n'a pas été ménagé puisque l'auto a du faire 2 ou 3 sortie circuit (et bac a sable aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                        [size="1"][ 25.06.2005, 19:33: Message édité par : Nicochurch ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X