oups, et bien on en apprend des choses ici remarque je le savais, c'est bien pour ça que je vous lis, même si n'arrive pas toujours à suivre quand ça devient trop pointu. Donc le problème des pares-brises est bien connu Vous en avez d'autres des comme ça, histoire que je ne sois pas prise au dépourvue ?
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pare brise, coup de gueule...(photos)
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Oh merde... Moi, j'ai jamais eu de problème avec mon pare brise, mais vu la remarque de fredt78, je commence a avoir très peur.
Ca coûte combien de le changé ? Y a t-il des pare brises différents pour les minis ? Des plus solides si possibles.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
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Pas encore fêlé pour moi. Pourtant je me prend souvent des oiseaux sur le pare-brise (à force de rouler vite sur les routes de campagnes surtout, ils ont à peine le temps de s'envoler), même une fois un gros pigeon alors que j'étais à plus de 90 (j'ai eu peur !) dans mon rétro je voyais toutes les plumes qui volaient...Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
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Mini One AC Schnitzer -> j'ai oublier de préciser ça va être le 5ème en 3ans 1/2 et 130000km ce dernier chiffre est important aussi
Le prix est vers les 450€ si mes souvenir sont bons ! Heureusement avec l'assurance bris de glasse j'en paie que 10%Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
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Il y a deux choses pas rigolotes là-dedans :
- les assurances apprécient moyennement et comptent un sinistre non responsable à chaque fois qu'elles mettent la main à la poche. Au bout d'un certain nombre de sinistres la même année, certaines n'hésitent pas à résilier le contrat.
- Ce n'est pas rare que le deuxième parebrise fasse du bruit. C'est le cas sur ma MCS.
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C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas encore changé, mon employé a cartonné le KANGOO (50/50) + un pare brise et j'ai eu un sinistre sur une machine donc je me fait oublier pour l'instant.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
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Moi, j'ai eu la même felure avec S au même endroit que sur ta EB !!!
Par contre, j'avais un minuscule impact de gravillon tout à fait à la base du pare brise, donc c'est peut être lié à ça pour moi [img]smile.gif[/img]
Mais depuis le changement, le montant droit fait de temps en temps du bruit, ça me rassure moyen .... surtout qu'il faisait le même bruit peu de temps avant que le montant extérieur s'envole (mais bon, après plusieures pointes à plus de 200, je ne pense pas qu'il s'envole de sitôt )
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J'ai déjà fait remplacer deux fois mon pare-brise.
La voiture était au garage ou sur le parking du bureau et quand je vais la reprendre je me rend compte qu'il y a une ligne sur mon pare-brise, "flute, il est fellé". Donc voiture à l'arret .
Le premier a été remplacé après mon accident, et est donc passé dans la masse, le second (deux/trois semaines plus tard) à été pris sous garantie puisque pas d'impact. Par contre depuis il fait du bruit et le garage a déjà changer tout (??) les joints sans succès.
Je rêve pour qu'il casse encore un fois sans impact, garanti, nouveau pare-brise sans intervention de l'assurance, et qui sait, peut-être plus de bruitJe voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
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Pour bien faire ils changent les montants à chaque changement de pare-brise, car ensuite ils ne tiennent plus, ils peuvent même s'envoler vers 100km/h...
Pourquoi aller ailleurs ?8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
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