Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pare brise, coup de gueule...(photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    ils arrivent chez BMW deja casses en plus!

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    le mien est felé en haut derriere le retro avec une belle fissure jusqu'au montant gauche et en bas au milieu avec une autre belle fissure jusqu'au montant droit, j'en ai parlé au garage, pour leur signaler que je n'avais pas pris de cailloux et que je pensais à un defaut d'ebavurage de la carrosserie à la fab. car la première fissure en bas est apparue 15 jours après la livraison et la deuxieme 9 mois plus tard.
    reponse : yeuh c'est impossible.

je vais le faire changer pour Zolder et pas Solder

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je croyais que pour un pare brise qui casse a partir d'un coin, c'est un défaut de fab' et que le constructeur prennais le remplacement a sa charge...

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    On est assez nombreux à avoir eu a changer nos pare brise. Ca ma couté 75 euros de franchise. Et ces c... m'ont mal remis les montant de pare prise resulats ils se sont envolés sur l'autoroute !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dites-donc, si cela arrive souvent avec vos minis, il semblerait qu'il y ait un problème de rigidité de la coque !

je sens que je vais me faire allumer... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La galére, désolée pour toi l'assurance ne risque pas de gueuler??

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    C'est pas de bol, ça me rappelle il y a 2 ans lorsque j'ai crevé 2 pneus à 3 semaines d'intervalle, génial mon Audi avait 1 mois et elle était dans mon garage surelevée par 2 kriks car mes pneus Pirelli n'étaient pas de stock au Luxembourg.

DEK tu n'es pas assuré contre le bris de glace ???

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Les 2 le même jour ????
    M...e !!! c'est pas de chance vraiment là

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tu as encore une garantie ?
    J'en ai fait changer un sous garantie par BM apres un bris comme ça sans caillou... L'inspecteur BMW est passé et a donné son accord...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ca a l'air d'être une maladie courante sur Mini ?! Mon concessionnaire m'a dit: 'tant que l'assurance payera, les fabricants continueront à poser des pare-brises plus légers (donc peu épais, peu solides)... Au contraire, regardez le pare brise de cette 850... il fait 1.5 cm d'épais, même avec un bon gros caillou, il ne casserait pas.'

Laisser un commentaire:

• DeK
    a crée une discussion pare brise, coup de gueule...(photos)

pare brise, coup de gueule...(photos)

ce matin en allant faire des courses, et hop mon pare brise qui pète d'un coup, sans gravillon..., juste un bruit et une belle ligne dans un coin ça peut arriver

qu'est-ce que Karine ne me dit pas en rentrant du taff ce soir: son pare brise a cassé dans un coin elle a découvert ça ce soir

ça nous est jamais arrivé un truc comme ça
    c'est que le deuxième sur la ONE...

je vais voir pour un tarif de groupe [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 08.04.2005, 09:10: Message édité par : DeK ][/size]
Chargement...
X