Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare brise, coup de gueule...(photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Lorsque j'avais ma One Pack , en un an j'en ai usé 2 des pares brise, un grace à un impact vite transformé en felure et l'autre sans raison

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, j'ai eu la même felure avec S au même endroit que sur ta EB !!!
    Par contre, j'avais un minuscule impact de gravillon tout à fait à la base du pare brise, donc c'est peut être lié à ça pour moi [img]smile.gif[/img]
    Mais depuis le changement, le montant droit fait de temps en temps du bruit, ça me rassure moyen .... surtout qu'il faisait le même bruit peu de temps avant que le montant extérieur s'envole (mais bon, après plusieures pointes à plus de 200, je ne pense pas qu'il s'envole de sitôt )

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas encore changé, mon employé a cartonné le KANGOO (50/50) + un pare brise et j'ai eu un sinistre sur une machine donc je me fait oublier pour l'instant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il y a deux choses pas rigolotes là-dedans :

    - les assurances apprécient moyennement et comptent un sinistre non responsable à chaque fois qu'elles mettent la main à la poche. Au bout d'un certain nombre de sinistres la même année, certaines n'hésitent pas à résilier le contrat.

    - Ce n'est pas rare que le deuxième parebrise fasse du bruit. C'est le cas sur ma MCS.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    en Franche comté, il pleut peu , mais aujourd'hui si.

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Mini One AC Schnitzer -> j'ai oublier de préciser ça va être le 5ème en 3ans 1/2 et 130000km ce dernier chiffre est important aussi
    Le prix est vers les 450€ si mes souvenir sont bons ! Heureusement avec l'assurance bris de glasse j'en paie que 10%

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Pas encore fêlé pour moi. Pourtant je me prend souvent des oiseaux sur le pare-brise (à force de rouler vite sur les routes de campagnes surtout, ils ont à peine le temps de s'envoler), même une fois un gros pigeon alors que j'étais à plus de 90 (j'ai eu peur !) dans mon rétro je voyais toutes les plumes qui volaient...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    si la photo date d'aujourd'hui, t'as beau temps non?
    A part ça, vous m'inquietez avec vos pare brise, on verra bien...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    voilà la vision que j'ai chaque jour 2 felures
    une en haut et une en bas COOL

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Oh merde... Moi, j'ai jamais eu de problème avec mon pare brise, mais vu la remarque de fredt78, je commence a avoir très peur.

    Ca coûte combien de le changé ? Y a t-il des pare brises différents pour les minis ? Des plus solides si possibles.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oups, et bien on en apprend des choses ici remarque je le savais, c'est bien pour ça que je vous lis, même si n'arrive pas toujours à suivre quand ça devient trop pointu. Donc le problème des pares-brises est bien connu Vous en avez d'autres des comme ça, histoire que je ne sois pas prise au dépourvue ?

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Moi je vais en être à mon 5ème pare brise en 3ans 1/2.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas de bol Dek, je l'ai felé aussi ce WE, suite a un impact non identifié visiblement (il y a une trace a la base de la felure), je ne rale pas car c'est un probleme connu des minis et avec un pare-brise si vertical on s'expose aux projections en tt genre (no comment ^^). Par contre quand cela casse sans raison je comprends que l'on aille dire qqs mots d'oiseaux chez BM... Je le fais remplacer dans 2 semaines, esperons qu'il tienne jusque la, de tt maniere il etait bien "piqué" et je comptais le remplacer cette année, je n'ai pas de franchise non plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vu qu'une est touchée à gauche et l'autre à droite, je pense qu'elles ont essayé de faire des petits la nuit précédente dans le garage!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Je suis assuré pour les bris de glace sans franchise, c'est pas ça le problème [img]tongue.gif[/img]
    Mais quand cela arrive sans prendre de cailloux, ou de gravillon c'est bizarre !
    Ce qui est encore plus bizarre dans cette histoire, mes images le montrent bien, le point de départ de la cassure est presque le même pour les deux
    Je n'aime pas aller "mendier" trop souvent chez mon assureur !



    2 en un jour c'est trop [img]graemlins/firing.gif[/img]

    celui de la ONE à progressé depuis hier, je pense qu'il va monter assez vite...

    [size="1"][ 08.04.2005, 09:20: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X