Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election du Logo du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je garde une préférence pour la 1ère piste créative. La 3 eme piste ( logos 6, 7 et 8) est aussi assez belle mais un chouya chargé. Rappelez vous l'opinion de bcp de DA: un logo ca doit tenir dans une carré noir; aller au plus simple, au plus plus clair.

    [size="1"][ 16. septembre 2002, 15:54: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Je pense qu'il serait bien que l'adresse internet du club apparaisse, même sur le logo.

      Commentaire


      • #33
        ok merci bcp

        -> Ctrl-@lt-delete, tu peux faire des calendrier plutôt, comme ça tu peux un peu plus charger tes création.

        et pyngu je vais y travailler et je vous les envoi quand jai fini et si vous chercher quelqun pour vous epoler dans la creeation nde votre site je suis dacore enfin je le dis tj car jai deja cree pas mal de site et je fais d'asser belle animation sous flash

        [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Je crois que nous sommes bon pour un deuxième tour
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #35
            LOL si vouis tes dac je suis la pour vous aider il suvi de demander

            Commentaire


            • #36
              C'est ici que cela se passe...On a besoin de votre avis

              Ps: les résultats de ce premier tour sont incroyables,on a un vrai partage 50/50 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h45.

              Commentaire

              Chargement...
              X