Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election du Logo du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui ses pas bete mais tu ses avoir les dessin de la mini en enresgistren le photo puis tu selection le dessin ses tout simple

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      ouaip, je sais, mais il me la faut complète.... Je vais faire un truc simple, sobre.... et clair !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Je vais essayer de me débrouyer...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        sens trop dindiscretion ta quelle age ? ? ?
        et tu fais quoi dans la vie ? ? ?

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Pour l'instant je ne vois pas grand chose de nouveau dans vos propositions, à par des variations qui peuvent ce décliner à volonté avec votre méthode .
          Des cours d'orthographe peut-être en attendant de s'essayer au graphisme [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            pour l'hotographe ses pas marrant [img]graemlins/firing.gif[/img] et jai que 14 ans donc et puis en + je suis nul en francais

            et en graphisme je me debrouille asser bien ses pour sa que lannee prochaine je passerais en section infographisme enfin

            et meme si elle ne change pas bcp elle donne bcp mieux enfin je trouve

            Commentaire


            • #21
              Bon, je vais bientôt avoir mes 18 ans... et le permis qui va avec...
              Je suis passé à l'auto-école ce matin pour réserver les places
              Je viens de rentrer en prépa Physique Technologie Sc de l'Ingénieur à Strasbourg
              C'est vrai que pour l'orthographe, j'ai du mal à te lire aussi des fois

              Voilà mon petit travail...




              Pour les polices et couleurs de txt, je ne suis pas satisfait, donnez moi vos idées...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                pas mal moi j'aime pas trop mais sa donne asser bien moi jaime mieux les style plus moderne desing quoi

                [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  jai fais celui la comme logo il est nul mais alors il donne pas mal enfais je trouve



                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  [size="1"][ 14. septembre 2002, 23:12: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> excuser moi de me mettre dans vote conversation mais laurent tu saurais me dire ton avis sur les logo svp merci
                    </font>[/QUOTE]je vais être honnête avec toi ctrl@delete, c'est sympa comme adaptation des Logos originaux d'Arno, mais fais attention de ne pas trop reproduire le Logo MINI d'origine,sauf si tu veux t'attirer des ennuis de copyright...

                    Sinon,mon point de vue est assez simple, je fais confiance à 200% à Arno et Pyngu pour le côté artistique. C'est un choix perso... (d'ailleurs,je les vois bien bosser ensemble)ndlr

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre,je ne peux pas critiquer l'Orthographe, étant moi-même d'origine Néerlandophone, je ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue de Molière, mais cela fait de moi un bon Belche... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Gardons à l'esprit que le logo doit être très simple pour être facilement reproduit sur tout support : tshirt, internet, casquette... tout ce qui utilise une photo de MINI sera à mon avis très beau sur le net ou sur une plaquette mais totalement inadapté aux autres support.

                        Quant à l'ortographe soyons tolérents, ou plutot essayons de l'être car c'est vrai que là tu y vas très fort Ctrl_@lt_delete ! Mais tes propositions sont sympas même si je pense qu'elles ne peuvent être utilisées pour les raisons citées ci dessus.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Ton dernier est splendide Ctrl@ltdelete, mais là je pense comme Logam, il sera illisible sur n'importe quel support que ce soit... Il faut se rappeler que la taille des autocollants et badges... etc pour nos titines ne seront pas immenses....
                          C'est pourquoi je suis toujours pour les premiers inscrits dans le sondage...
                          Par, contre, pour les Tee-shirts, la taille du dessin sera plus grande, non ???
                          On peut donc peut-être voir pour qqch de plus "subtil"....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            a voté [img]smile.gif[/img]

                            J'ai voté pour le 1, mais il est vrai que la 8 est pas mal du tout... quand est-il de l'utilisation légale du logo "MINI" sur des autocollants? QQun s'est déjà renseigné?

                            a+

                            Toto

                            [size="1"][ 15. septembre 2002, 16:11: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              A voté! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Dur ,dur le choix mais j'ai fini par prendre le 8.Mais surtout arreter de vous taper [img]graemlins/firing.gif[/img] dessus à cause des fautes d'ortographes [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                              Commentaire


                              • #30
                                Le premier est à mon avis plus facile pour l'impression des autocollants. De plus le logo officiel est protégé, on ne peut l'employer à des vues commerciale ni de DISTRIBUTION (et donc même gratuit!!!) alors attention au grand méchant Béhèmwouet. (pas si méchant, ils nous ont fait une belle petite MINI )

                                -> Ctrl-@lt-delete, tu peux faire des calendrier plutôt, comme ça tu peux un peu plus charger tes création.
                                Sur ce topic le sujet avait été lancé. A suivre...

                                -> Laurent. , merci pour la confiance que tu me porte mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'imagination. Le peu que j'avais est déjà entièrement étalé ici. (suis aussi un peu et toujour fatigué, alors cerveau au ralenti. )
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X