Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du Logo du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election du Logo du Club

    Si,l'on prenait une Petite Semaine pour donner notre avis sur le choix du Logo du CNM... Une proposition par Membre, et le tout s'arrête le Samedi 21/09 (Date de l'arrivée de L'Automne)
    </font>
    • Numéro1
      </font>
    • Numéro2
      </font>
    • Numéro3
      </font>
    • Numéro4
      </font>
    • Numéro5
      </font>
    • Numéro6
      </font>
    • Numéro7
      </font>
    • Numéro8
      </font>
    20
    Photo1
    20,00%
    4
    Photo2
    0,00%
    0
    Photo3
    0,00%
    0
    Photo4
    0,00%
    0
    Photo5
    25,00%
    5
    Photo6
    10,00%
    2
    Photo7
    45,00%
    9
    Photo8
    0,00%
    0

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] ok

    Commentaire


    • #3
      A voté !

      Le 8 rappelle la forme des optiques avants et en plus y'a le sigle MINI, ça j'aime beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça cadre bien avec le style de notre bombinette. Alors devinez pour lequel j'ai voté ?

      Commentaire


      • #4
        A voté également pour le 8 que j'adore

        En espérant toutefois que le logo officiel ne pose pas problème...

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment dur comme choix, je n'ai pas voté pour le logo qui reprend le logo MINI car à mon avis celui-ci faut l'oublier si on ne veut pas avoir de problème.

          En tous les cas quelque soit le logo choisi il sera beau, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            salut franchement ils sont super beau

            mais javais envie d'y donner une petite touche perso enfin si vous etes decore que je vous les montre que si vous voulez meme pas besoin de les utiliser dite le moi je ne les mai pas sens votre acort car vous pouriez me faire avoir des prob enfin il ny avais pas de copyright en dessou du logo sa il foufra y penser

            SVP laisser moi au moins vous les monter et elle peuvent tj servir dans votre site enfin jatt votre rep
            [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 14. septembre 2002, 11:21: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais javais envie d'y donner une petite touche perso </font>[/QUOTE]En ce qui me concerne, pas de problème.

              Commentaire


              • #8
                Frachement oui, je suis même curieux de les voir...
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  tu as l'air d'avoir tellement envie de les montrer, que....
                  Et puis une petite contribution en plus, ce n'est pas de refus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Au fait, a voté [img]tongue.gif[/img] et pour le n°6 car, en dehors de l'autorisation du logo ou pas, je trouve le 8 un poil trop chargé avec ce logo...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila les gats merci bcp

                    et je travail sur quelque autre mais il son pas fini







                    quand jaurais fini selle comensee je vous les montrerais ici

                    jatt vos rep et encore merci

                    Commentaire


                    • #11
                      wwoooaaaaa
                      je les trouve très beau eux aussi [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Ce qui va poser un petit problème : lequel choisir ??
                      Le plus joli est le premier, et sur le 3e, on ne vois pas assez le logo au milieu...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bcp je sai que le 3 ets pas top jy travail encore

                        mais on ne peux pas voter pour les mienn snif

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, je pense que pour des raisons de lisibiliter, les premiers seront mieux pour des logos de pare-brise et plaque (rouge sur blanc, ça se voit mieux que bleu sur gris ou violet...)
                          Par contre, sur des tee-shirts, polo... [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Et c'est pour cela que ce n'est pas grave qu'on ne puisse voter pour tes logos... ne t'en fais pas, ton travail ne sera pas perdu (en tout cas j'espère...)
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi jespre car je trouve qu'il donne vraiement bien

                            voila encore fini 2 mais je travail encore sur plusieur qui pourais donner pas mal





                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Très joli également...
                              Franchement, je ne sais plus quoi dire ni quoi choisir.
                              Est-il possible que l'auteur des n° 2, 3 et 4 me fournisse le dessin de la MINI ??? J'ai moi aussi une petite idée, mais bon, je ne suis pas un dieu de Photoshop... On verra...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X