Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les derniers messages postés en live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Logam, tu veux vraiment qu'on arrete de bosser???!!! c'est un outil infernal [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    par contre ce serait sympa de faire pointer les liens des nouveaux messages vers une nouvelle fenetre, parce que, si en mode liste ça suffit, la lecture du thread est en revanche pas tip top pour la surface proposée (pis y'a plus d'ascensceurs )

    [size="1"][ 12. janvier 2004, 17:39: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • #17
      j'ai une petite idée d'amélioration Logam. Pourquoi ne pas mettre aussi l'heure à laquelle a été posté le dernier message en question, ça permettrait de se repérer un peu, voir où on en est... bon, après, moi, il me semble que c possible avec mes connaissances de non informaticien... je sais pas si ça l'est vraiment

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        par contre ce serait sympa de faire pointer les liens des nouveaux messages vers une nouvelle fenetre, parce que, si en mode liste ça suffit, la lecture du thread est en revanche pas tip top pour la surface proposée (pis y'a plus d'ascensceurs ) </font>[/QUOTE]Fais clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
          par contre ce serait sympa de faire pointer les liens des nouveaux messages vers une nouvelle fenetre, parce que, si en mode liste ça suffit, la lecture du thread est en revanche pas tip top pour la surface proposée (pis y'a plus d'ascensceurs ) </font>[/QUOTE]Fais clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !
          </font>[/QUOTE]hé oui.... tant pis pour moi !

          Commentaire


          • #20
            je viens de fermer la fonction en fond d'écran car je me suis rendu compte qu'elle interférait avec la fonction défilement de mon TouchPad.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
              par contre ce serait sympa de faire pointer les liens des nouveaux messages vers une nouvelle fenetre, parce que, si en mode liste ça suffit, la lecture du thread est en revanche pas tip top pour la surface proposée (pis y'a plus d'ascensceurs ) </font>[/QUOTE]Fais clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre !
              </font>[/QUOTE]Ou "majuscule + clic" plus rapide

              L'heure se serait très bien oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                J'ai bien noté vos 2 demandes :

                * ouverture des liens dans une vraie page
                * affichage de l'heure

                Je sais pas quand je vais pouvoir le faire car je dois toucher au code du forum et comme une nouvelle version sort dans le courant du mois mes changements seront écrasés je vais donc attendre un peu.

                Toutes mes excuses pour ceux qui vont encore avoir plus de mal à travailler avec ce nouveau truc [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  merci Logam ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  bon, moi pour l'instant, ça me gêne pas trop pour le boulot... Vivent les vacances ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    -->> je l'utilise un peu tout le temps, un peu partout, je trouve qu'il est au point, pourtant, je te pose une quetion: serait-il possible que sous chacun des titres des sujets apparaisse quelques un des mots écrits dans ce post, un peu comme ICI ?

                    Commentaire


                    • #25
                      et... alors là, ça va commencer à être pointilleux... Est ce que c'est possible de faire que la fenetre sur le bureau reste toujours de la même taille? j'aime pas quand ça fait menu déroulant...
                      comment ça je commence à etre chiant?

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu augmentes la résolution d'écran, ça devrait fonctionner non? Preso, j'ai pas de menu déroulant pour le Pop-Up.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi en général les pop ups ça me fait plutôt chier alors je les bloque grace à la barre d'outils google. Par contre celui là, j'aimerais bien le laisser passer. Est ce qu'un crack en info pourrait me dire comment faire?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X