Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les derniers messages postés en live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers messages postés en live

    Notre Prez bien aimé a eu une superbe idée : créer un popup présentant en permanence les derniers messages postés sur le forum du CNM. Vous pouvez ainsi naviguer sur d'autres sites en gardant un oeil sur les nouveaux messages du forum.

    Je viens de mettre en test cet outil, il est accessible par la fonction "Live!" que vous trouverez en dessous du logo CNM sur la liste principale des messages du forum CNM.

    Ce lien ouvre un popup présentant les 8 derniers messages postés sur le forum et il se met à jour automatiquement toutes les 30 secondes.

    Si vous voulez je peux aussi vous expliquer comment mettre ce popup directement sur votre fond d'écran windows, il s'affiche alors sur votre bureau même si internet explorer n'est pas lancé.

    J'attends vos commentaires sur cette nouvelle fonction qui peut encore présenter quelques bugs.

    [size="1"][ 10. janvier 2004, 10:57: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    ce n'est qu'une idée à 2 eurocents à la base, mais le résultat est très plaisant! Merci LoLo! Je me régale... Et vous?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Notre Prez bien aimé a eu une superbe idée : créer un popup présentant en permanence les derniers messages postés sur le forum du CNM. Vous pouvez ainsi naviguer sur d'autres sites en gardant un oeil sur les nouveaux messages du forum.

      Je viens de mettre en test cet outil, il est accessible par la fonction "Live!" que vous trouverez en dessous du logo CNM sur la liste principale des messages du forum CNM.

      Ce lien ouvre un popup présentant les 8 derniers messages postés sur le forum et il se met à jour automatiquement toutes les 30 secondes.

      Si vous voulez je peux aussi vous expliquer comment mettre ce popup directement sur votre fond d'écran windows, il s'affiche alors sur votre bureau même si internet explorer n'est pas lancé.

      J'attends vos commentaires sur cette nouvelle fonction qui peut encore présenter quelques bugs.
      </font>[/QUOTE]Je trouve ca génial.... ptet qu'on peut faire disparaitre les post qu'on vien de consulter au prochain refresh..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        excellente l'idée, mais j'ai une question, si effectivement, on peut le mettre en fond d'écran (ce qui m'intéresse..) il se passe quoi quand internet est déconnecté?

        Commentaire


        • #5
          Pour tester la version fond d'écran il faut être sous windows et cliquer Ici. Sur cette version la mise à jour se fait à chaque minute.

          Quand vous n'êtes plus connecté alors la mise à jour se ne fait tout simplement plus.

          Merci de me dire si cette nouvelle version en fond d'écran windows fonctionne chez vous.
          Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h17.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            en plein test...
            Desktop: Ok!
            ouverture du page web dans une nouvelle fenêtre: ok!
            mise à jour: en attente

            Commentaire


            • #7
              Pour reloader manuellement la version desktop la touche F5 quand on est sur le bureau de windows marche très bien.

              [size="1"][ 10. janvier 2004, 12:46: Message édité par : Logam ][/size]
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                génial la fonction en active desktop ! Très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pas nécessaire, cela marche tout seul! Test Ok! (avec un message de retard à chaque fois, mais c'est rien de grâve!)

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement il y aura toujours un message de décalage entre la liste des derniers messages et la réalité, cela est dû au système de cache du forum qu'on ne peut pas contourner.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est génial, merci les gars ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent !!! MERCI !! Monsieur Logam ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        allez, une ola pour Logam.. hééééééééééééééé

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow, vraiment une superbe idée, bravo! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              et pratique à la fois ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X