</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
BONJOUR A TOUS,
je vois qu'il y a beaucoup de discussions autour de cette préparation.
Afin d'être clair sur la préparation:
Pour le prix, il s'agit de 2'500 CHF , ce qui représente environ 1'600 EURO.
Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu !
A+ </font>[/QUOTE]Je suis content de voir voir sur le Forum! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Premiere question : Il y a t il possibilité de tester une MINI qui a recu l une de vos modifs ou alors avez vous une MINI de Test car ca m interesse bcp...
Au fait ilya t il une garantie sur votre Modif???
Deuxieme Question: Quels sont les Marques qui vendent des Kit de Pedales en Alu??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Dans vos Catalogues que j ai j ai pu voir que AC Schnitzer et Hartge le font, ilyen a t il d autres et il ya t il possibilité de les voir? Car j ai trop envie de les changer, en plus ils sont completement bouffé ces plastocs!
[size="1"][ 30. août 2003, 09:22: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]
BONJOUR A TOUS,
je vois qu'il y a beaucoup de discussions autour de cette préparation.
Afin d'être clair sur la préparation:
Pour le prix, il s'agit de 2'500 CHF , ce qui représente environ 1'600 EURO.
Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu !
A+ </font>[/QUOTE]Je suis content de voir voir sur le Forum! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Premiere question : Il y a t il possibilité de tester une MINI qui a recu l une de vos modifs ou alors avez vous une MINI de Test car ca m interesse bcp...
Au fait ilya t il une garantie sur votre Modif???
Deuxieme Question: Quels sont les Marques qui vendent des Kit de Pedales en Alu??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Dans vos Catalogues que j ai j ai pu voir que AC Schnitzer et Hartge le font, ilyen a t il d autres et il ya t il possibilité de les voir? Car j ai trop envie de les changer, en plus ils sont completement bouffé ces plastocs!
[size="1"][ 30. août 2003, 09:22: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]
Commentaire