Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MD Concept prépare votre MCS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MD Concept prépare votre MCS...

    J'ai reçu ceci par Mail, je ne connais pas, mais je l'invite à discuter avec nous de son produit:

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Bonjour,

    je souhaite vous informer que j'ai trouvé une préparation de grande
    qualité pour la new MINI Cooper S avec un préparateur Porsche de la
    région.

    Cette modification se fait sans changer la poulie du compresseur,
    donc :
    - sans augmentation de la pression
    - sans diminution de la durée de vie du compresseur
    - sans risque pour le moteur.

    La base de cette préparation est établie sur le changement du
    catalyseur d'origine par un catalyseur "sportif" intégré dans la
    marmite d'origine, on ne voit absolument pas la modification ! et un
    ajustement du boîtier électronique sur banc d'essai.

    Les valeurs anti-pollution sont absolument respectées et l'ajustement
    des courbes se fait dans les tolérances du constructeur.

    Cette préparation est délivrée avec un certificat de puissance et le
    graphe des courbes de puissance et de couple.

    La dernière MINI préparée ainsi a sorti 198,5 CV sans rien changer
    d'autre.

    Il est encore possible d'améliorer cette préparation avec :
    - une boite à air avec un filtre dynamique
    - un système d'échappement

    Dans ce cas vous passez allegro les 200 CV.

    Le prix de 2'500 .- pour la préparation inclus :

    - le changement du catalyseur
    - un filtre à air dynamique
    - le passage au banc avant modification
    - le passage au banc après modification et ajustement du boîtier

    La voiture doit être laissée chez le préparateur au moins 2 jours.

    Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition

    Meilleures salutations
    MDCONCEPT
    Michel Darbellay


    </font>[/QUOTE]

  • #2
    tres interressant mais on ne gagne pas 30 ch avec un cata.....il faudrait aller voir les resultats sur le banc. 2500 Euros?? ouille!!!
    Qui va voir??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      je suis comme la fosse...sceptique! J'espère qu'il se connectera sur le forum pour nous éclairer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        invite la a nous éclairer notre lanterne!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          y fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tant qu' à faire qu' il balance, sur le forum, les détails et les photos des pièces, des phases de la modification et la cartographie de fin de prépa. comme DigitalPower.Il va y avoir du sport sur le forum New Mini
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              on veillera au grain , pas de soucis...

              a la différence que DIGITALPOWER nous fait de belles ristournes... Pour MD concept, ça reste encore une inconnue...

              Commentaire


              • #8
                J'ai rencontré ce monsieur au tuning de crissier en suisse. Très sympathique. Je lui ai parlé de ressorts et de jantes Hartge. Il avait une mini superbe. Il peut vous monter des kits carrosserie Hamman etc. Il m'a l'air très compétent. Voici l'adresse de son site

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  on veillera au grain , pas de soucis...

                  a la différence que DIGITALPOWER nous fait de belles ristournes... Pour MD concept, ça reste encore une inconnue...
                  </font>[/QUOTE]L'important c'est pas les ristournes, l'important ces les WATTS

                  Commentaire


                  • #10
                    exact! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l ai également rencontré au Salon Tuning de Lausanne, tres belles MINI avec Jantes Hartge...

                      Tres sympa et il me semble tres competent, car j ai rencontré un de ces clients qui a fait modifier sa MINI chez lui, il avait un grand ...

                      Il m a parlé que pour Hartge il font la Modif par contre coté Illegalité, c'est la totale! La Modif est interdite en Suisse, ou alors on peut la faire homologué si j ai bien compris mais ca coute bcp de ptit $$$ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !

                      Sinon il m avait deja contacé a l époque et m avait dit que pour toutes infos il etait la...

                      Je vais voir si je peux passer chez lui et testé un MINIs qu il aurait modifié car ca a l air super interessant sont affaire, mais a verifier, surtout sur un banc de puissance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Si JAMAIS C'est en Suisse donc c'est pas 2500 € mais 2500 CHF! Donc environ 1600 €!
                      Ca Change tout!

                      Commentaire


                      • #12
                        J en veux Une! Non Dijiou!

                        Enfin ils ont trouvé la seule et unique erreur de la Z4!

                        Voici la Z4 M!



                        J ai lu sur plusieurs sites que ca risque fortement de sortir, en tout cas les blocs optiques!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le type qui m'a laissé sa carte sur mon pare brise mardi dernier! je l'appelle demain!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            c'est le type qui m'a laissé sa carte sur mon pare brise mardi dernier! je l'appelle demain! </font>[/QUOTE]Il est situé a St Sulpice si jamais! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              J'ai reçu ceci par Mail, je ne connais pas, mais je l'invite à discuter avec nous de son produit:

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />
                              Bonjour,

                              je souhaite vous informer que j'ai trouvé une préparation de grande
                              qualité pour la new MINI Cooper S avec un préparateur Porsche de la
                              région.

                              Cette modification se fait sans changer la poulie du compresseur,
                              donc :
                              - sans augmentation de la pression
                              - sans diminution de la durée de vie du compresseur
                              - sans risque pour le moteur.

                              La base de cette préparation est établie sur le changement du
                              catalyseur d'origine par un catalyseur "sportif" intégré dans la
                              marmite d'origine, on ne voit absolument pas la modification ! et un
                              ajustement du boîtier électronique sur banc d'essai.

                              Les valeurs anti-pollution sont absolument respectées et l'ajustement
                              des courbes se fait dans les tolérances du constructeur.

                              Cette préparation est délivrée avec un certificat de puissance et le
                              graphe des courbes de puissance et de couple.

                              La dernière MINI préparée ainsi a sorti 198,5 CV sans rien changer
                              d'autre.

                              Il est encore possible d'améliorer cette préparation avec :
                              - une boite à air avec un filtre dynamique
                              - un système d'échappement

                              Dans ce cas vous passez allegro les 200 CV.

                              Le prix de 2'500 .- pour la préparation inclus :

                              - le changement du catalyseur
                              - un filtre à air dynamique
                              - le passage au banc avant modification
                              - le passage au banc après modification et ajustement du boîtier

                              La voiture doit être laissée chez le préparateur au moins 2 jours.

                              Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition

                              Meilleures salutations
                              MDCONCEPT
                              Michel Darbellay


                              </font>[/QUOTE]
                              </font>[/QUOTE]BONJOUR A TOUS,

                              je vois qu'il y a beaucoup de discussions autour de cette préparation.

                              Afin d'être clair sur la préparation:



                              Pour le prix, il s'agit de 2'500 CHF , ce qui représente environ 1'600 EURO.

                              Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu !

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X