Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adapter le capuchon d'essence d'une S sur une Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    0210 > Je comprends d'où vient ton avatar .

    Bah même si je ne suis pas fan de tous ces appendices, je dois avouer que le spoiler et les bas de caisse du "kit aero" ne dénaturent pas trop la MINI. Par contre, il est vrai que les autocollants, la jupe arrière et le déflecteur ne sont pas super biens adaptés à mon gout. Et puis le fait d'avoir la calandre en noir, j'ai l'impression qu'il manque une pièce à l'avant de la voiture.
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #32
      c'était un montage que j'avais effectuer pour voir ce que cela donnait avec la calandre chrome
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire

      Chargement...
      X